Barrel spacer silencieux SRS

Tout ce qui touche l'impression 3D : CAD, impression, trucs et astuces, etc...
Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Barrel spacer silencieux SRS

Message par Calcyn » 08 déc. 2016 22:49

Voilà certains comme moi qui apprécient l'excellence du silencieux du SRS se sont dit aussi qu'ils allaient caser ce petit bijou sur d'autre répliques.

Dans mon cas je compte bien le mettre sur une réplique qui possède un canon 10cm plus long et profiter des 12,5cm qui restent pour atténuer le son qui en sort. Afin de stabiliser le tir, quoi de mieux qu'un barrel spacer ?

Donc on peut partir sur un barrel spacer d'une longueur d'environ 5cm de long de 39mm de diamètre (je vérifierai mais il me semble que c'est cela) sauf que si je veux que le fichier ait un intérêt quelconque il fallait qu'il soit adaptable et utilisable par tous.

Donc je suis parti sur un système composé de rondelles de 1cm d'épaisseur à emboiter. Donc en fonction de la longueur de votre canon vous imprimez autant de rondelles qu'il vous faut PLUS la rondelle qui va bloquer le tout dans le silencieux. (Merci encore à Manukeru pour l'idée de la pièce bloquante). Donc vous emboîtez le tout, un point de colle, hop un barrel spacer pour silencieux de SRS

Image

Sur les choses qui manquent pour l'instant. C'est trouver un joint pour aller dans la gouttière pour bloquer tout, et vérifier les diamètre extérieur et interne (8,55 pour l'interne pris sur les canon PDI).

Voilà voilà.

Si ca intéresse du monde je peux l'uploader que vous testiez / vérifier si l'envie vous en prend.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Barrel spacer silencieux SRS

Message par wizard » 09 déc. 2016 12:01

Classe.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Keeper609
marksman
Messages : 50
Inscription : 02 sept. 2011 14:35

Re: Barrel spacer silencieux SRS

Message par Keeper609 » 09 déc. 2016 13:26

Good job :)

Avatar de l’utilisateur
Butters
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2018 21:56

Re: Barrel spacer silencieux SRS

Message par Butters » 03 avr. 2019 19:06

Je veux bien testé :)

Répondre