SVD DRAGUNOV A&K

Les répliques à rechargement manuel du SVD par AtoZ et les copies A&K.
Avatar de l’utilisateur
Peiot64
marksman
Messages : 40
Inscription : 14 juil. 2012 19:34

SVD DRAGUNOV A&K

Message par Peiot64 » 21 sept. 2012 21:15

Bonjour (ou bonsoir), un collègue à moi m'a passé son SVD qu'il vient de recevoir car celui-ci rencontre des petits problèmes. Pour commencer l'ancien propriétaire a monté un kit bois (de marque inconnu), c'est une très belle pièce cependant il y a un jeu énorme au niveau de du canon externe, celui-ci tourne presque carrément sur lui-même. :shock:

Autre soucis, le chargeur n'est visiblement pas celui d'origine, ce n'est pas un hi-cap, je ne sais pas si le problème viens de lui mais il y a beaucoup de jeu quand on l'insère et je ne sais pas si c'est lié mais des fois après avoir ré-armé 2 billes partent d'un coup à une quinzaine de mètre. Je ne sais donc pas si ce problème peut-être lié à ce maudit chargeur ou bien si il y a un problème au niveau du nozzle.

Je m'oriente vers vous donc pour avoir votre avis (et éventuellement vers les possesseurs de cette réplique si vous avez déjà rencontré ces soucis).

En vous remerciant par avance.

Salutations.

pierre M.

Avatar de l’utilisateur
Alfzedwarf
one shot one out !
Messages : 655
Inscription : 09 sept. 2011 22:40

Re: SVD DRAGUNOV A&K

Message par Alfzedwarf » 21 sept. 2012 22:03

On va essayer de faire dans l'ordre :
Le canon externe :
Il est inséré dans le bloc hopup et tenu par deux vis. Et le bloc hopup est lui même inséré dans le corps et tenu par deux vis.
Le mieux que tu puisses faire c'est démonter et remonter avec quelques tours de téflon pour bien bloquer le hopup dans le corps ET le canon dans le canon dans le hopup en plus des vis.

Le chargeur :
Sur le mien j'ai aussi le chargeur qui bouge de droite à gauche et cela ne provoque aucun problème particulier.

Le misfeed :
Sur le hopup, la petite vis du dessus la plus du côté cylindre doit être dévissée/mal réglée/absente. Elle permet de palier à ce genre de chose. Ensuite ça peut-être la bille qui est sous-dimensionnées (gunfire 0.32 ou 0.33 je ne me souviens plus très bien)
Sur un AEG, le double feed est souvent lié à la détérioration de la lèvre circulaire du joint hopup qui ne fait donc plus son boulot, mais sur le SVD ATOZ/A&K, je pense qu'il faut voir du côté du réglage de la vis en premier.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

Répondre