Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Les répliques à rechargement manuel du SVD par AtoZ et les copies A&K.
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Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par jaguar » 20 avr. 2012 18:55

Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

alors voilà, je viens à la pêche au imformation sur ces kits qui à était présenté par notre très chère Alumyx dans les news http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =13&t=5066



dans mes question, il y a qu'y la testé?
il donne qu'elle puissance?
la puissance est elle stable?
la puissance est elle réglable?
est il entièrement démontable?
avez vous des schémat de fonctionnement?
il fait le café? :mrgreen:
et bien d'autre qui suivront en fonction des réponces. (oui je suis ch*an, mais j'aime la connaissance et j'ai de très grose lacune à combler sur ce type de propulsion ).
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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par VASSILI 93 » 20 avr. 2012 19:43

Regarde cette vidéo, elle parle d'elle même !!!

http://www.youtube.com/watch?v=YvG-EHjRxW4

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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par jaguar » 20 avr. 2012 20:12

la vidéo répond à certaine de mes question, mais pas à toute (surtout que je suis très,très nul en anglais).

on voit bien que la puissance est trop élevé, mais on ne c'est pas qu'elle est le diamètre interne de son canon. si il a un 6.01 on peut réduire un peut en passant à un 6.08.

on ne c'est pas si c'est la puissance est variable ou si il y a une technique pour la réduire (avec un schémat ou une explication précise du mécanisme, je pourrai savoir si il est possible de réduire la puissance).
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Message par VASSILI 93 » 20 avr. 2012 20:51

Compte tenu des éléments formant le kit, aucune possibilité de faire varier la puissance, il n'y a pas de régulateur !!!

Ensuite, les tests d'une réplique sont rarement fait avec un canon 6.01 sinon c'est indiqué donc canon d'origine !!! et pour perdre 100 FPS va falloir s'accrocher :mrgreen:

J'ai un snipe à gaz (M700) je joue soit avec du CO2 soit de l'air comprimé et le régulateur de pression est indispensable !!!

De plus si ce kit permettait d'atteindre les 450 Fps, tous les possesseurs de SVD A&K l'auraient déjà, moi le premier :twisted:

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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par jaguar » 20 avr. 2012 21:35

le faite qu'il y ai pas de régulateur est un mauvait point c'est sur.

pour le canon sa ne me paraisé pas évident que se soit un d'origine.

pour perdre 100 fps c'est sur que sa va être dure même si s'avait était un 6.01.

par contre un truc me préocupe, c'est comment sa fonctionne pour donné la bonne quantité de co2. c'est qu'il faudrait réfléchir pour pouvoir désendre à 450 fps.
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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par yoharusame » 20 avr. 2012 22:03

Si on change le ressort qui est à l'arrière du cylindre par un ressort moins costaud ça devrait taper moins fort. Peut être que je dis une bêtise vu que je ne sais pas comment fonctionne le mecanisme. :D
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par jaguar » 20 avr. 2012 22:09

c'était l'une des possibilité que j'avais pensée et qui serait aussi la plus symple.

après temps que personne n'a essayé le mécanisme ou tant que l'on n'a pas de schémat sa sert à rien de suposé.

VASSILI 93 comment sait tu qu'il n'y a pas de régulateur. a tu des info sur le mécanisme?
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Message par VASSILI 93 » 20 avr. 2012 22:15

Non mais dans la vidéo, il met la cartouche de CO2 puis il la percute !!! donc pas de réglage :mrgreen:

Le ressort, peut être mais la régularité ne sera pas au RDV avec du CO2 non régulé :wink:

"pour se qui est du changement de puissance, il suffi de changer le ressort qui vient percuté le piston (ressort dur = puissance élevé)."

Regardez cette review !!! vous aurez des explications :

http://www.airsoft85.com/news.php?id_news=22

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Message par NUAGE » 20 avr. 2012 23:03

Ha la co2 ... :|
vaste débat! l'idée du ressort moins costaud sa marche sa c'est sur, on peu aussi jouer sur le débit d'air via la téte de cylindre, un trou plus faible bridera forcement le débit , pour sa certains utilisent des batons de sucette coupé, perso j'essayerai de me trouver/bricoler un tube en métal et le percer proprement pour commencer à 1.5mm, puis test .
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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par jaguar » 20 avr. 2012 23:33

merci

je commence à y voir plus claire.

mais l'avant du kit (la ou l'air sort), il n'y a toujour pas d'explication sur sont fonctionnement. comment il relache le co2 avec la bonne quantité ( je supose un système de ressort avec, une bille et un conne qui fonctionne avec l'inertie) ? et est ce que cette partie est démontable.

si tu en a des info sur cette partie sa m'aiderai beaucoup.

de plus avec un montage tous d'origine il en tire 430 fps :mrgreen: donc avec un 6.08 de pdi, un bloc hop up étanche, peut être une petite cale pour le resort et les 450 fps sont envisagable.

nuage: j'y ai pensé aussi à réduire le trous, mais j'aurais pas confiance. imagine que se petit tube de métal soit propulser dans le bloc hop up et le canon :( . on pourrait dire adieu au joint hop up et le canon pourrai avoir des séquelles.
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Message par NUAGE » 20 avr. 2012 23:39

Ben moi j'ai un tour donc si j'avais ce montage aisni qu'un bolt gaz je tenterai ce genre de truc :mrgreen: !
Mais méme sans je suis suis sur qu'on peu modifier avec fiabilité .

Aprés le co2 c'est bien, mais faut voir si la quantité lachée est plus ou moins la méme, pour sa faut un ressort bien fait, et sa peu parraitre con,mais un montage sur roulement peu peu-etre permettre d'etre encore plus régulier ?
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Message par VASSILI 93 » 20 avr. 2012 23:40

Voila ta réponse !!!

C'est la tête de cylindre qui bouge apparemment :lol:

Image


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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par jaguar » 20 avr. 2012 23:43

je prend note pour le spring guide sur roulement, je n'y avais pas pensé.

mais si je gagne 1 ou 2 fps en régularité se serait le bout de monde.

VASSILI 93: ok je vois le fonctionnenment. mais sa peut se démonté ou c'est monté en force (la se serait plus difficile à demonté)?
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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par VASSILI 93 » 20 avr. 2012 23:51

Je ne sais pas ce sont des photos que j'ai trouvé sur un site !!!

http://www.airstrike.lt/index.php?route ... uct_id=739

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Re: Kits de conversion CO2 pour m24 KS, SVD A&K & SVDS Ares

Message par Alfzedwarf » 22 avr. 2012 18:40

Je possède ce kit.
il donne qu'elle puissance? Avec bride, je suis à ~380fps, sans mon chrony refuse de me donner une mesure en 0.20.
la puissance est elle stable? Non, elle varie de 20~30 fps entre le maxi et le mini mesuré.
la puissance est elle réglable? Pas prévu pour mais cela semble faisable en changeant le ressort de propulsion du cylindre
est il entièrement démontable? La tête de cylindre où se cache la valve ne me semble que difficilement démontable, le reste ça va.
avez vous des schémat de fonctionnement? Non.
il fait le café? :mrgreen: Pas compatible avec ma senseo.

Le fonctionnement est simple. Le kit comprends un nozzle plus solide que celui d'origine, un piston en métal avec une tête qui renferme le mécanisme de libération du gaz. Quand le cylindre, propulsé par le ressort tape contre l'intérieur du nozzle, la partie saillante de la tête de cylindre qui est en fait une valve s'enfonce et laisse passer le gaz.
Le soucis c'est que dans mon cas, après le premier choc avec le nozzle, le piston recule et reviens le percuter deux autre fois en libérant du gaz. De plus le piston perds de la matière, étant "raboté" par le cylindre.
J'ai des pistes pour amélioré tout cela mais pour l'instant je suis déçu.

Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 ! :twisted:
13/03/2011

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