SVD dragunov atoz

Les répliques à rechargement manuel du SVD par AtoZ et les copies A&K.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: SVD dragunov atoz

Message par A-Swagger » 22 oct. 2010 10:04

En tout cas jolie piscine derriere :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: SVD dragunov atoz

Message par Powerp » 22 oct. 2010 19:39

En gros, tu veux savoir quel canon mettre?
Toutes les réponses sont déjà sur le forum, il n'y a pas de canon ultime, juste une question de compromis selon tes attentes.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: SVD dragunov atoz

Message par wizard » 23 oct. 2010 22:17

[edit TOK-715]
Tiens, tu vois, moi je me pose une question sur ta réplique. J'ai cru lire quelques part que le cylindre était un cylindre d'aeg (à vérifier). Parmi les upgrades sur ta réplique, tout le monde change le ressort et le canon. Hors si c'est un cylindre d'aeg, il existe plein de cylindre sur le marché, des chromé, des téfloné, des palsonites ?
Je pense que ceci pourrais être un projet interressant. Les cylindres ne valent pas la peau des fesses et celà peut être interressant (Attention vérifie quand même).

PS: interresse toi également au joint hop up.
Allez jeune padawan. Il est vrai que tu t'es pris une grosse claque. Pour moi c'est ton parrain qui aurait du les prendres.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: SVD dragunov atoz

Message par wizard » 24 oct. 2010 6:27

[edit TOK-715]
Alors, maintenant à notre jeune padawan. Le prend pas comme celà, Là tu nous a poser une question vraiment trés vague (enfin, pas vague mais plutôt un peu trop récurrant, et surtout ben oui, qui montre pas réellement d'effort de recherche).
Allez, un autre projet interressant. Le SVD a un système de réarment extrement dur, comment faire pour améliorer ceci ?
Etudie un peu ta mécanique, si tu as un truc que tu comprend pas, hesite pas à reposer une question, mais attention, pas genre, comment puis je amélioré ma triggers, mais plutôt j'ai remarqué ca, ca et ca, j'aimerai faire ca, est ce une bonne idée ? (je sais pas si tu capte la différence).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

Re: SVD dragunov atoz

Message par Esji- » 24 oct. 2010 19:46

[edit TOK-715]
Pour le bolt, c'est le troisième, et je cherche à transformer mon svd plastique en plus real-style, mais je ne sais pas comment réaliser les petit picots longs en plastique sur le garde main, il me faudrais...une baguette longue ou un truc dans le genre...
Je réfléchis.
Je suis aussi en train de faire un tuto pour se fabriquer l'équivalent d'un mk 23 avec un silencieux a partir d'un co2 culasse fixe, les photos bientôt.
merci à tous.

TOK-715

Re: SVD dragunov atoz

Message par TOK-715 » 24 oct. 2010 22:44

Ménage effectué

Verrouillé