Presentation Blaser R93 Custom

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Punimiles
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2018 1:52

Presentation Blaser R93 Custom

Message par Punimiles » 20 déc. 2018 18:45

Salut, salut!!

Aujourd'huis je me lance pour vous presenter "quelques" modification efectuer sur mon blaser R93 de chez King Arms.
Les "raison" en se qui concerne l'upgrade, des solution pour l'upgrade et quelques info interessante.

Je vous presente donc "Julia".

Image

Pour commencer, il est important de savoir que pour Portugal notre puissance est de 1.3J avec de la 0.20g.

Dans premier temps il a fallut savoir:
- Quelles étais les elements interne qui pourais rendre la replique injouable.
Guide Ressort, Piston,Piston Sear et spring stopper mais également une petite piece plastic du Hop-hop ( Si tu a um blaser, ton coeur fait boom boom en regardants cette pièce)

- Quelles étais les elements interne compatible avec d'autre plateforme:

C'est a se moment ou tu te rends compte que ton blaser sera ou pas ton joujou de service...

On comence donc...
Canon: AEG (495mm)
Bucking : (AEG)
Cilindre: X
Guide Ressort: X
Spring; APS02
Hop-up: X
Piston Sear: X
Spring stopper: X
Tête de piston: X
Barel Spacer: X
Adaptateur silencieux: X

Donc tu te dit une pièce casse,coment faire?
Uniquement King Arms propose um kit de puissance complet: Cilinder, Piston (acier), Piston head, Spring guide (en acier) et spring ainsi qu'une trigger unit renforcer, barel spacer et adaptateu de silencieux...

Il y a également Falcon(Taiwan) qui propose un Guide Ressort Acier avec Roulements et une tête de piston.

Tous avais l'air magnifique jusqu'a savoir que tu ne le trouveras aucun shop qui propose ce matos :evil: :evil: :evil: donc tu va chercher...chercher...chercher...pour resoudre ton problem.
INFO: Depuis début 2018 K.A a relancer la production de certaine pièces )

Au niveau canon, bucking et spring facil ils y a le choix et pour le reste?
Tu va chercher...chercher...chercher...

Un beau jour tu vas tomber sur un petit artisan espanhol (FIJOCUSTOM ) qui lui fait se que les autre ne font pas... Et donc commence la vrais modification :D :D :D :D :D
ESPOIR// ESPOIR // ESPOIR

Image

[Je reviens vite]

Répondre