KJW MK1 Carabine : Pour le FUN ?

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Dynamo
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2017 19:37

KJW MK1 Carabine : Pour le FUN ?

Message par Dynamo » 30 juin 2017 10:29

Amis jardiniers paysagistes, bonjour :o

En parcourant les soldes Airsoft Entrepôt je suis tombé sur ça, et j'ai même douté entre en parler dans les bolt ou les back-up ...

http://www.airsoft-entrepot.fr/kjw-mk1-carbine.html

Oui une blague de MK1 version Carabine qui tape apparemment trop fort :lol: et qui malgré le commentaire "bonne base d'upgrade" de la part des vendeurs, ne permet (encore selon un réponse des vendeurs dans la rubrique questions :roll: ) de changer ni le canon interne ni le joint (je suppose donc aussi le bloc) hop-up.

Même si ça a l'air d'un truc débile bon à chasser le sanglier à bout portant, ça ne coûte qu'une soixantaine d'euros. Quelqu'un pense qu'il y a quelque chose à en faire ? Ce qui m'intéresserait c'est l'avis de quelqu'un qui :
- soit a essayé et confirme qu'il n'y a rien à faire
- soit a réussi à réaliser quelque chose qui tire mieux que la version d'origine

:?: Pour baisser la puissance un bon choix de gaz et un tir à la 0.4 pourrait-il suffire ? Mais est-ce que quelqu'un sait si le hop-up apparemment inchangeable lève de la 0.4 ?

:?: Vraiment aucun moyen de changer le canon ? Je suis plus que nul en bricolage/upgrade mais je ne connais pas d'autre solution pour augmenter la précision ...

:?

Bref j'espère que ce post ne sera pas une perte de temps (qui sait peut être que tout le monde est convaincu que c'est évident que c'est une idée à la co. :mrgreen: ) et j'attends vos avis ! S'il y a ne serait-ce qu'un bolt pour le fun à monter, si j'ai le temps je ferait un petit post pour vous tenir au jus ...

Merci et bonne journée !!! :D

Edit : la couleur est réservée à la modération merci !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: KJW MK1 Carabine : Pour le FUN ?

Message par Alumyx » 30 juin 2017 17:21

1) tous ceux qui ont essayé ont eu des problèmes. Ceci dit, elle est très rapide... xD
2) c'est une réplique longue en sémi automatique, ça n'a pas sa place sur SL. Je t'invite à poser tes questions sur FA ou Snipairsoft. ;)
Image

Dynamo
Messages : 16
Inscription : 17 mars 2017 19:37

Re: KJW MK1 Carabine : Pour le FUN ?

Message par Dynamo » 30 juin 2017 17:29


Ok Merci !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: KJW MK1 Carabine : Pour le FUN ?

Message par chodevant » 30 juin 2017 18:16

pour snipairsoft il n'aura pas plus de réponse vu sa frequentation.... :(
Alumyx a écrit :1) tous ceux qui ont essayé ont eu des problèmes. Ceci dit, elle est très rapide... xD
....c'est vous qui voyez, .y'en a qui ont essayer, y z'on eu des problèmes!! :lol: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Verrouillé