Avis m40a3 APS et M50 CO2 shell ejected

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Avis m40a3 APS et M50 CO2 shell ejected

Message par guncreator » 05 févr. 2016 9:39

Salut a tous !
Je suis tombé hier soir sur la vidéo du M50 co2 shell ejected de chez APS (hakkotsu)
C'est jouissif, mais pas vraiment jouable ailleurs que dans son jardin au risque de devoir chercher les douilles partout (a 57 dollars les 6 ça pique), et il n'y a que 6 cartouches dans le chargeur.
Du coup je suis tombé sur leur m40, qui a l'air plutôt pas mal équipé de base, avec un canon de 6,03mm, des "spacers" (6 je crois) intégrés a l'outer barrel et alignés au laser et une trigger full acier.
Mais je me connais, au bout d'un moment je vais vouloir augmenter portée et précision, du coup je voulais avoir votre retour sur les compatibilités de pièces (piston, zéro trigger, bloc hop-up, joint hop-up, etc....)

Merci d'avance
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Avis m40a3 APS et M50 CO2 shell ejected

Message par Renan » 05 févr. 2016 9:49

De ce que j'en sais, ça a l'air d'un système propriétaire, donc niveau uppgrade, va falloir sortir l'huile de coude...
Ça reste une inspi VSR10 au niveau de la mécanique (je ne suis pas fan, mais ça tout le monde le sais =x) avec piston sear à 45°

Quitte a partir sur un truc a modifier soit-même, doit y avoir plus intéressant!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Avis m40a3 APS et M50 CO2 shell ejected

Message par guncreator » 05 févr. 2016 11:00

Ok, merci
existe-t-il un M40 ou assimilé avec le même genre de système de chargeur?
je sais qu'il existe un L96, mais depuis mes mésaventures avec un L96 AGM, je ne suis plus trop fan du style L96
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Avis m40a3 APS et M50 CO2 shell ejected

Message par Renan » 05 févr. 2016 11:10

Le ARES dispose d'un chargeur externe...
Le système est proche du MSR (TX-Système), il nécessite des modifs pour être performant (tu peux t'inspirer de ce que j'ai fais sur mon ex-msr) et dispose de pièce de précision chez PDI!

Ça peut faire une bonne réplique quand on a pas deux mains gauches et que des pouces =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre