blazer R93

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Rex
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2013 17:21

blazer R93

Message par Rex » 26 mai 2013 13:49

bonjour les amis , j'ai une petite question, je ne comprend pas bien pourquoi sur mon bolt les billes partent sur la droite dans les 60 m environs , j'ai un ressort M170 dessus avec un canon en 6,03 AAC et je joue avec de la 0,36 king-arms , et un joint hop-up Guarder transparent .

Vous aurriez une idée de quoi ca pourrais venir ?
merci bonne journée

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: blazer R93

Message par shadow » 26 mai 2013 15:01

Tu n'est pas dans la bonne rubrique et de plus ce genre de question a déjà été abordée de nombreuse fois.
Regarde d'abord du coté du positionnement de ton canon si il n'est pas excentré même légèrement, voir si ton joint est bien placé, ton appui bien centré ou simplement une réplique mal alignée dans l'axe du tir, etc ...

Ce n'est pas les raisons qui manquent pour ton problème donc parcours le forum avant de poser des questions répétitives.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Rex
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2013 17:21

Re: blazer R93

Message par Rex » 26 mai 2013 17:07

Justement si je pose la question c'est que je n'ais pas trouvé la réponse que je voulais . j'ai bien vus un sujet sur le blazer avec un probléme de canon mais je voulais savoir si ca vous pouvez venir du diametre du canon ou seulement du bloc hop up .

Mais bon je vais regardé dans la sujet , meci quand meme

Répondre