Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par grumz » 22 févr. 2013 9:08

Ce fichu Bolt commence à me les briser. Je voudrais ouvrir le cylindre donc je l'extraie, là on peut dire que le système est pas mal fichu pour l'enlever par rapport à tous le reste.
Par contre même avec ma pince à circlips qui va bien pour les têtes de piston pas moyen ça veut pas bouger :(.
J'ai lu que certaine personnes faisaient chauffer la tête de piston mais comment procéder, je me vois mal mettre mon cylindre au dessus de ma gazinière :(, ma copine va me regarder avec des yeux tous ronds.

eristoff
marksman
Messages : 49
Inscription : 20 janv. 2013 20:18

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par eristoff » 22 févr. 2013 9:42

XD j'ai pas eu ce problème de tête de cylindre moi, mais j'avoue que ce bolt est un casse tête, mais franchement je l'ai bien bricoler et maintenant un buste a 45-50m à la 0.40G sans problème après c'est sur que comparé aux performances des bolts de certains sur ce forum :roll: , 45-50m c'est le pas énorme. =p

les problèmes que j'ai rencontré dessus sont:
-le guide ressort (qui d'origine est nul) changé par un guide spécial blaser
-la patte d'appuie du hop up (ou BAX) que j'ai régler en mettant un ptit clou a la place ( tu prend un clou de petite taille, tu le chauffe et tu enfonce ça sur la pièce de plastique et tu ponce... c'est délicat mais ça marche nikel)
-et cette fameuse pièce cassée que je vais essayer de réparer mais pour l'instant elle ne pose pas de problème.
-le piston sear qui est vraiment pas solide (remplacé par la trigger box renforcé de king arms)
-le bucking que j'ai épaissi pour lever de la 0.40

Voilà les différents souci que j'ai eu dessus.
J'ai bien-sur changé toute les pièces d'origine par les pièces que KA sortait au fur et à mesure, désormais il me manque plus qu'a changer le cylindre.

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par Kyõsuke » 22 févr. 2013 12:11

Il sont malin King Arms ! Il vende un joli snipe mais moisi a l’intérieur, et a côté il vende les bonnes pièces !

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par grumz » 25 févr. 2013 11:59

Merci Electrulux :). Un petit coup au dessus de la gazinière et voila cylindre ouvert, guide ressort changé ainsi que le piston et le tête de piston par les pièces produite par KA.

eristoff
marksman
Messages : 49
Inscription : 20 janv. 2013 20:18

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par eristoff » 25 févr. 2013 12:06

Personnellement afin de le rendre plus silencieux, j'ai collé un joint sur la tête de cylindre (inspiré de PDI) et ça marche pas mal je doit dire. :wink:
Dernière modification par eristoff le 27 févr. 2013 12:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par groquik » 25 févr. 2013 12:40

too late effectivement le but de faire chauffer la tete de cylindre c est "detruire" la colle
j avais fait une review je vais la coller en article avec primeur par MSi ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par grumz » 26 févr. 2013 11:32

Merci Groquik, j'irais lire ça et pour le joint torique collé sur la tête de piston je pense que je vais peut être bien y penser aussi.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Impossible d'ouvrir le cylindre du Blaser r93

Message par Fred » 26 févr. 2013 14:45

groquik a écrit :j avais fait une review je vais la coller en article avec primeur par MSi ;)
http://www.media-snipe-info.net/?p=2113
Image Image
Image

Répondre