demontage m40

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

demontage m40

Message par lys.noir » 25 juil. 2004 12:28

alors voila je voudrai upgrader mon m40 qui n'est pas a 420fps... tout en souhaitant limiter les frais....
est ce que je peu simplement remplacer le ressort par un m130? et si il y a risque de casse qu'est ce qui va casser? si je met un m130 faut il absolument un hop up reglable?(donc canon de precision donc cher!)?
en plus g un léger jeu entre la poignée d'armement et le cylindre et g vraiment peur qu'elle me reste entre les mains(jeu de meme pas 1mm mais bon on c jamais...) ca se trouve une poignée de rechange? ou alors c carrement le cylindre qui est tordu...
en fait est que c dur de demonter un m40 sans tout casser et erdre les vis?
ca fais beaucoup de question :shock: .... desolé... :oops: lol
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 25 juil. 2004 18:06

j'avais faut un topic qui répond à pas mal de tes questions... fait une recherche.
Sinon, je pense que tu peux mettre un ressort sans rien changer, mais le plus prudent est de prendre un kit. Pour le hop-up réglable, contacte Ryo (sur FA), il va te donner pas mal de conseils.

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 26 juil. 2004 13:14

pas trouvé le topic. mais je l'ai demonté... enfait il n'y a pas grand chose dedans et le systeme de la detente et vraiment simplicime.......ce qui explique sa dureté! seul petit hic... je n'ai pas la clé pour demonté la tete du cylindre!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 27 juil. 2004 2:30

voila g trouvé la solution.... par contre pour trouvé un systeme pour rendre la gachette plus souple cava etre complexe.... le systeme de caveman pour m24 ne peu pas fonctioner...
:evil:
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

nanandre
Messages : 18
Inscription : 16 juil. 2004 7:45
Localisation : versailles

prob's

Message par nanandre » 07 août 2004 17:29

héhé
moi aussi j ai un prob au niveau du jeu entre la poignet d armement et le cylindre
un conseil upgrade pas trop car apres c la merde :)

tschuss

Répondre