USMC M40A3

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Re: USMC M40A3

Message par freelancer » 12 sept. 2008 7:55

moi je vois un sprind M170 dans la liste de pièces internes ;)
maintenant, les custom redwolf, vala quoi

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: USMC M40A3

Message par Dogi » 12 sept. 2008 8:29

wolf-hound a écrit :Effectivement il est noté "blowback".
Ce qui m'étonne, c'est qu'il est composé de nombreuses pièces de VSR-10 qui ne sont pas compatibles "blowback".
Je suis déguouter... JE ne peux pas voir les descriptif à cause des filtre entreprise de mon serveur...
Je n'ai donc pas vu les config', mais peux etre ce qu'il appelle blowback, c'est l'effet realshok (donc custome, fait à la base du VSR10 realshok), qui simule un effet blowaback (très minime, soit dit au passage).

Mais pour moi, ce type de configu' est incompatible avec un cylindre gaz (tout du moin je pense...)
D'ailleur, existe t'il un cylindre gaz pour VSR dans le commerce ??? J'ai souvenir en avoir vu pour pas mal de réplique... Mais VSR10, je ne me souviens plus...

Enfin, en même temps, quand je vois les prix des custom (>1000$), je me demande qui voudrais bien payer ca ??? Car quand on fait le décompte en prenant toutes les meilleurs pieces pour VSR du marché (hormis peux être le receiver et le outer barrel en carbone qui ne sers à rien), on arrive tout juste à environ 1000$... Donc encore une fois est-ce vraiment utile d'investire dans un custom hasardeux ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Re: USMC M40A3

Message par freelancer » 12 sept. 2008 8:55

King Arms propose un cylidnre gaz pour VSR.
D'autres sociétés certainement.

Je partage l'avis concernant le prix demandé pour des customs hasardeux .
autant ça peut être laborieux d'adapter certaines pièces, autant payer cher pour que ce soit fait par quelqu'un d'autre et que ce soit mal fait, au point même d'endommager des pièces rares est assez difficile à supporter.

Avatar de l’utilisateur
Benouwah
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 11 mars 2008 12:11
Localisation : La Ferté Bernard (Sarthe, 72)

Re: USMC M40A3

Message par Benouwah » 12 sept. 2008 14:25

Oué, et en même temps, j'aurais 1900$ à mettre dans un snipe je prendrais le Barrett lol...

EDIT: Et d'ailleurs je pense qu'ils se sont simplement trompé dans la rédaction.
You'll never walk alone...

Répondre