Existe-t-il?

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
aiglenoir
sharpshooter
Messages : 123
Inscription : 13 févr. 2008 20:05
Localisation : Cressier Suisse

Existe-t-il?

Message par aiglenoir » 27 avr. 2008 13:24

Tous est ans la question,Est que le sig550 existe en version sniper et en bolt action?
Si oui ,est que quelqun la déja servis?
Merci Flavian
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: Existe-t-il?

Message par Oberon » 27 avr. 2008 14:47

Hum... tu es certain de ton image ? Je suis pas expert, mais c'est normal que ton 550 ait un garde main de psg ? Et il me semble que la crosse n'a qu'un appuis-joue en plus dans sa version sniper, pas d'autres modif.

Pour te répondre :

- Pas en bolt action, c'est certain. Les sig 1990 sont automatiques, et déjà sur sur le modèle réel la culasse est difficile d'accès, je ne vois vraiment pas un système "bolt" avec cette culasse.
- Il existe un 550 (version fusil d'assaut, A.K.A Fass90) chez TM mais je crois qu'il est plus produit depuis des années
- J'avais vus il y a longtemps une tentative de modification de ce 550 pour obtenir un 550 sniper puisque sur le marché airsoft, il n'existe pas de version sniper.
- La seule chose que a été ajoutée au 550 sniper, c'est un appuis-joue et une lunette il me semble, donc tout à fait réalisable chez soit avec un peu de bricolage.

Voilà :wink:

Avatar de l’utilisateur
aiglenoir
sharpshooter
Messages : 123
Inscription : 13 févr. 2008 20:05
Localisation : Cressier Suisse

Re: Existe-t-il?

Message par aiglenoir » 27 avr. 2008 16:48