King Arms LSS

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Répondre
Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

King Arms LSS

Message par Tris » 10 sept. 2017 19:17

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un a des news niveau compatibilité avec le m700 KJW, le chargeur est annoncé comme compatible et Evike annonce "Tanaka/KJW type gas powered bolt action system", du coups, est-ce que la culasse est compatible, le bloc hop-up l'est-il aussi?
Merci de votre attention :D
https://www.evike.com/products/68974/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: King Arms LSS

Message par Alumyx » 11 sept. 2017 2:59

J'ai envie de dire oui, mais un doute subsiste... Quelqu'un l'a eu en main ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cassius
sharpshooter
Messages : 224
Inscription : 24 août 2011 13:40

Re: King Arms LSS

Message par Cassius » 11 sept. 2017 7:45

Pour ce que ca vaut, de l'exterieur on dirait la meme mecannique que le VFC, meme culasse (compatible Tanaka) et block hop up avec reglage sur le cote, qui je crois n'est pas compatible M700. Le bloc VFC ressemble a ca:
http://www.wiitech.com.hk/product-detai ... ath=64_140

EDIT: Apres avoir regarder le Tanaka se regle aussi sur le cote, je penser qu'll se faisait sur le dessus...
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: King Arms LSS

Message par NUAGE » 11 sept. 2017 8:58

Le réglage du bloc h-up sur meca' tanaka (aics/ m700/ 24) ce fait bien par au dessus, via une petite mollette :wink: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: King Arms LSS

Message par chodevant » 11 sept. 2017 10:07

et au niveau du rail pour la lunette, pas sur le coter (ou alors mon tanaka soit mal formé^^ ;))
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

Re: King Arms LSS

Message par Tris » 11 sept. 2017 10:08

Parce que je vous avoue que vu le prix, j'hésite entre lui avec hpa mancraft co2 et le srs gaucher sport, il a une sacrée bonne gueule et ça m'éviterait d'acheter la crosse m40 du coups :D

Avatar de l’utilisateur
Cassius
sharpshooter
Messages : 224
Inscription : 24 août 2011 13:40

Re: King Arms LSS

Message par Cassius » 11 sept. 2017 12:00

chodevant a écrit :et au niveau du rail pour la lunette, pas sur le coter (ou alors mon tanaka soit mal formé^^ ;))
Du coup je comprend pas la presence d'une vis a 90deg sur le tanaka. Sur le VFC c'est le reglage du hop up. C'est pour fixer le bloc hop up dans le canon?
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: King Arms LSS

Message par chodevant » 11 sept. 2017 16:05

je n'y avais pas fait attention et du coup je suis comme toi, dans l'expectative......Image enfin moi j'ai un trou coté droit
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: King Arms LSS

Message par Alumyx » 11 sept. 2017 17:15

Tris a écrit :Parce que je vous avoue que vu le prix, j'hésite entre lui avec hpa mancraft co2 et le srs gaucher sport, il a une sacrée bonne gueule et ça m'éviterait d'acheter la crosse m40 du coups :D
Tout dépends si tu cherches une réplique pour le jeu ou pour le plaisir du tir dans ton jardin... Les mécaniques Tanaka sont très agréables à utiliser, mais même avec des chargeurs alimentés en HPA, niveau précision, ça reste bien en deçà d'un spring, en particulier un SRS. Mais je vais éviter de trop en dire, où vous allez me dire que j'ai un parti pris... :lol:
Image

Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

Re: King Arms LSS

Message par Tris » 11 sept. 2017 18:08

Bah le hic, c'est que même si le srs est une très bonne réplique, je ne l'ai pas trouvé non plus largement au dessus des autres, peut-être parce que je n'ai pas la bonne combo qui fume tout mais pour avoir vu les résultats du m700 de silent hunter, je me dis qu'il n'est pas si mal pour un bolt à gaz

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: King Arms LSS

Message par Alumyx » 12 sept. 2017 1:44

En ce qui concerne la qualité du tir, n'importe quel spring bien réglé aura des résultats intéressants, tout dépendra le temps et/ou l'argent passé dessus. Leblond et son Well MB4411 a fait jeu égal avec Bowy et son SRS lors du golf. En ce qui concerne la qualité des matériaux et la qualité de réalisation, là, je le dit sans complexes, le SRS est au dessus du lot de tout ce qui se fait en snipe airsoft.

Pour ce qui est des performances de tir d'une mécanique Tanaka alimenté au HPA, il y en avait une lors du Golf, et, sans avoir démérité, Cobra n'a pas pu se hisser en finale malgré une réplique très puissante (3.36 Joules, la réplique la plus puissante, et 10ème au général).
Image

Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

Re: King Arms LSS

Message par Tris » 13 sept. 2017 13:23

Je suis bien d'accords que le srs est très performant, de toutes façons, je me le prendrais en gaucher de sur, mais je suis étonné de voir un m700 avoir du mal à plus de 3J alors qu'un américain (télémètre à l'appui) à dépassé les 115m à 2.5J et je comprends assez mal comment il a pu avoir une telle difficulté à cette puissance alors qu'on voit pas mal de m700 avec des perfs tout à fait honorables à 450fps.D'où mon hésitation pour en monter un :)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: King Arms LSS

Message par Alumyx » 13 sept. 2017 14:53

Attention, le Tac 21 avait une belle portée ! Après, la précision, c'est une autre histoire...
Image

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: King Arms LSS

Message par guncreator » 13 sept. 2017 16:06

le problème de précision des répliques à gaz est inhérent au système de libération du-dit gaz (qui reste du coup le même en passant en HPA), comme sur un PA, c'est une hammer valve, et tu auras beau la bichonner, la fluidifier etc.... la quantité de gaz ou d'air libéré par une hammer valve n'est pas constant (encore une étude partie en fumée avec mon ancien PC)
mon premier sniper fonctionnait avec une hammer valve très basique, tout était fait maison avec des pièces usinées sur un tour des années 50, avec des ajustements à la toile émeri donc niquels, et j'avais fait une étude sur la quantité d'air libérée, en gros j'avais un mano électronique sur la chambre, et un robinet sur le flexible, après chaque tir je relevais la chute de pression, puis je reremplissais pile à la même pression (à 0.02 bar près); les variations étaient de l'ordre de 10% donc forcément derrière ta précision en prend un coup, ta puissance restera assez stable comme elle dépend essentiellement de la pression, mais la légère variation de débit / de temps d'ouverture suffit à foutre la précision en l'air

à celà il faut que tu ajoutes la fuite que tu auras de toute manière entre ton chargeur et ta culasse, qui elle non plus n'est pas constante
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Tris
marksman
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2016 2:17

Re: King Arms LSS

Message par Tris » 13 sept. 2017 16:42

Bon bah mon projet de bolt à gaz va attendre un peu du coups... :roll:

Répondre