Upgrade KJW

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Chocobon
Messages : 17
Inscription : 19 nov. 2011 8:55

Upgrade KJW

Message par Chocobon » 16 déc. 2015 21:40

Bonsoir tout le monde. Un petit topo de la situation avant toute chose. J'ai acheté plusieurs répliques il y'a plus de trois ans afin de jouer avec des amis et puis finalement je ne m'en suis servis qu'une seule fois... Bref, un collègue de travail me propose maintenant de rejoindre son association d'airsoft afin de faire des parties régulièrement, l'occasion donc de ressortir mes répliques et d'enfin les utiliser !

En plus de deux armes de poing KJW je dispose d'une carabine KJW KC-02. J'aimerais upgrader la dite carabine, seul hic, je ne sais vraiment pas vers quelles pièces me tourner. Vu mon faible niveau en airsoft et mes médiocres connaissances en terme de matériel, j'imagine que changer le canon serait un bon début. Seul problème, je ne connais ni les marques ni à quelles utilisations correspondent les diamètres, longueur etc...

Je viens donc ici à la pêche aux infos pour savoir ce que vous vous changeriez pour avoir une réplique un poil plus performante puisqu'après l'avoir fait essayer à mon collègue, d'après ses dires, elle est peu précise, du moins pas comme on pourrait l'espérer d'une carabine...

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Upgrade KJW

Message par xeus2eme » 16 déc. 2015 21:54

Sniperland est un forum consacré aux répliques type bolt, c'est à dire à armement à verrou.

Le KayCee est une réplique semi-automatique et n'a pas sa place sur SL.

Je suis moi-même possesseur du KC-02 et c'est une excellente réplique, même d'origine.

Je te conseille d'aller sur le topic concerné sur France Airsoft, et de rechercher tes réponses avant d'y poser tes questions.
Ce que tu demandes ici y a déjà été maintes fois répondu sur FA.

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... 4&hl=Kc-02

Il y'a aussi un groupe Facebook qui regorge d'informations et de pièces upgrade exclusive (hop up, rocket valve et spacers shapeways; piston Kevin Forney, etc). Tout en haut, dans le post épinglé, il y a la FAQ, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin !

https://www.facebook.com/groups/594291890586119/

Au plaisir !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Chocobon
Messages : 17
Inscription : 19 nov. 2011 8:55

Re: Upgrade KJW

Message par Chocobon » 16 déc. 2015 22:16

Merci beaucoup pour la réponse, c'est rapide et précis. Je pense m'acheter une réplique à verrou et étant donné que je suis satisfait, tout du moins pour ce qui est du prix et de la qualité de fabrication, des répliques KJW, je vais sauter le pas pour un M700. Je reviendrais vers vous à ce moment là pour éventuellement me renseigner dessus :D

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Upgrade KJW

Message par chodevant » 17 déc. 2015 15:44

regarde sur AE ils font des pièces pour KC. pour avoir essayer celui du grand manitou je peut te dire que c'est une tuerie ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

zerozewan
marksman
Messages : 41
Inscription : 23 févr. 2012 16:28

Re: Upgrade KJW

Message par zerozewan » 22 déc. 2015 20:12

y'a que moi que ca choque?

"En plus de deux armes de poing KJW je dispose d'une carabine KJW KC-02."

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Upgrade KJW

Message par xeus2eme » 22 déc. 2015 23:14

Ça ne me choque pas, dans beaucoup de pays on parle d'arme et c'est même souvent la dénomination légalement.

Et de plus il utilise tout correctement, il dit réplique quand il faut. Il parle de deux armes de poing KJW. Ce sont bel et bien des répliques d'armes de poing non ?

On dit bien fusil de sniper régulièrement sur ce forum sans que les gens ne jouent les vierges effarouchées.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Upgrade KJW

Message par Psilocybe » 23 déc. 2015 3:40

Tout est dit. Merci aux membres d'avoir aiguillé Chocobon plutôt que de lui brandir simplement et bêtement la charte au nez. Sur ce, lock du topic.
I'm Back...

Verrouillé