KJW M700 nozzle trop court ?

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

KJW M700 nozzle trop court ?

Message par Silent Hunter » 20 mai 2014 14:43

Bonjour,
c'est encore moi avec mon KJW M700 à air régulé, mais au hop up....irrégulier :roll: j'explique le souci : Lorsque j'arme canon vers le haut la bb's n'a pas d'effet et tombe, et inversement si j'arme canon vers le bas le hop-up fait effet...lorsque je pousse la bb's manuellement dans la chambre le hop-up fait également effet...
J'imagine donc que mon Nozzle est trop court, étonnant pour un KJW ! :shock: Je suis donc à la recherche d'un nozzle plus long ou éventuellement d'une personne qui dispose du matos pour en usiner un ?

Je suis tombé sur ce forum, je ne suis pas le seul apparemment (voir milieux de page) : http://www.airsoftforum.com/board/lofiv ... 61678.html :|

Voilà, si jamais vous avez d'autres idées sur l'origine de ce souci ? Moi je sèche...Merci de m'avoir lu =)
M700

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: KJW M700 nozzle trop court ?

Message par NUAGE » 20 mai 2014 22:34

Plop,

sa me fais plutot penser à un nozzle trop long ; il pousse la bbs trop loin, du coup elle tombe ..? :?

Tu peux pas tester en mettant une calle entre le levier d'armement et la partie ou il vient ce bloquer, histoire qu'une fois verouillé, (si possible) il soit légerement + en arriére que de base ?

Pour un nozzle maison, on vois sa par Mp si tu veux :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: KJW M700 nozzle trop court ?

Message par Silent Hunter » 21 mai 2014 13:02

Ça aurait pu mais non, je viens encore d'essayer quelque chose.
Lorsque j'arme canon vers le haut et qu'ensuite je tire la culasse, la bb's ressort toute seule comme une grande du bloc hop-up (pas du bon coté évidement) ! Ce n'est pas le cas si j'arme canon vers le bas :lol:
J'en déduis donc que le nozzle ne peut donc pas être trop long, et que la gravité seule doit suffire à bien placer la bb's dans le joint et donc lui donner un effet normal ?

Je pense vraiment qu'il manque un poil de fesse en longueur sur le nozzle :|

J'ai essayé plusieurs joints, j'ai même retourné et viré la lèvre intérieure du Nineball qui occasionnait des bourrages, rien n'y fait toujours le même souci =/
M700

Avatar de l’utilisateur
Silent Hunter
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 11 janv. 2011 17:10
Localisation : Nîmes

Re: KJW M700 nozzle trop court ?

Message par Silent Hunter » 23 mai 2014 22:48

Soucis à première vue règlé, il m'a suffit de virer le nozzle et d'en refaire un, j'ai simplement utilisé un profilé en laiton de ~6,40mm fixé à la loctite, c'est trouvable dans les shop de modélisme :wink:
M700

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: KJW M700 nozzle trop court ?

Message par NUAGE » 23 mai 2014 23:06

Nikel du coup :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre