Incident de tir sur M700 kjw

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Incident de tir sur M700 kjw

Message par prédat » 15 mai 2014 22:12

Bonjour à tous,

J' ai une question à poser sur le M700.
J' ai un chargeur pour tanaka 30 coups, vous savez tous qu' il est compatible avec les M700 kjw.
Il tire 10 billes sans problème, puis ensuite plus rien, je réarme mais le gaz libéré n' est pas assez puissant pour permettre d' autres tirs.

Avez vous une idée de la cause, j' ai chercher mais je trouve pas d' ou viens le problème.
Le gaz utilisé est de l' ultrair.

Je vous remercie d' avance pour vos réponses.
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Incident de tir sur M700 kjw

Message par Kyõsuke » 15 mai 2014 22:29

Ça m'as fait exactement la même chose sur le chargeur 11 billes, ça tiré 3/4 billes puis plus rien.
De mon côté ça venais de ma bouteille de gaz Ultrair qui était quasiment finie, pourtant il semblait en rester encore, mais même en rechargeant longtemps, elle ne fournissait a chaque fois que de quoi tirer 3/4 billes.
En prenant une bouteille neuve le problème a disparu.

Avatar de l’utilisateur
prédat
marksman
Messages : 43
Inscription : 11 oct. 2011 14:43
Localisation : Saint-pierre les nemours 77

Re: Incident de tir sur M700 kjw

Message par prédat » 16 mai 2014 10:08

Et bien la solution de prendre une bouteille neuve a été fais, le problème reste le même, on dirais qu' il y a une surpressuion à l' interieur, comme si le gaz ce dilater dans le chargeur et du coup ca étouffe la sortie de gaz...
Tiens quelque chose dépasse... il va pas tarder à ce faire sortir...

Avatar de l’utilisateur
Titus72
marksman
Messages : 46
Inscription : 28 avr. 2013 17:24
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Incident de tir sur M700 kjw

Message par Titus72 » 18 mai 2014 15:56

Salut,

Perso, j'ai un chargeur long Action Army, normalement compatible Tanaka, mais il passe sans problème sur mon M700 Red Fire (à 99% compatible avec le KJW) et il tire ses 30 coups.

Un copain a acheté un KJ d'occase, et a le même problème, mais avec le chargeur d'origine de 10 coups.

Dans son cas, ça venait du système de réglage de la puissance (vis dans la culasse), elle se déréglait rapidement, et la puissance baissait à tel point que la bille quittait à peine le canon.

Du frein filet costaud a résolu l'ennui, donc, ce point est peut-être à vérifier.
A+ Image Image Ma collection est ici.

Répondre