Question pièce d'upgrade M700 Tanaka

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
Waritokyris
scout
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2013 21:05

Question pièce d'upgrade M700 Tanaka

Message par Waritokyris » 10 janv. 2014 17:03

Salut à tous,

je souhaite changé tout le système de percution dans mon m700 tanaka, je me demande si je doit choisir Falcon ou G&G en pièce d'upgrade.

J'ai déjà eu des produits falcon et c'est du très bon, et G&G sont les plus utilisés, elle sont bien d'après ce que dit tout le monde,
mais je pense que les falcon sont mieux. Quelqu'un à des pièces falcon dans son M700 ? J'ai du mal à me décider, si je peux avoir un avis
sur quelqu'un qui à déjà eu à faire à 2 même pièce de marque différentes sa m'arrange.

Merci d'avance.

Mih-teh
marksman
Messages : 84
Inscription : 24 oct. 2010 14:58

Re: Question pièce d'upgrade M700 Tanaka

Message par Mih-teh » 16 janv. 2014 13:24

salut Waritokyris.

quand tu parle de "système de percution " tu veut parler de quelle partie ?,culasse,bloc détente ou chargeur ?
si tu parle du kit falcon:
http://shop.ehobbyasia.com/falcon-steel ... tfMbLTiEkY
j'ai l'impression que le "steel coocking piece" na pas la même forme que la pièce d'origine tanaka(j'ai les 2 culasses tanaka et Kjw),la GG par contre a l'air bonne:
http://shop.ehobbyasia.com/gandg-power- ... tfOFrTiEkY
en plus le kit GG est livré avec le "plunger set" qui te permet de supprimer "l'impact plate",manque juste:
http://shop.ehobbyasia.com/g-g-valve-kn ... tfOdbTiEkY
et c'est bon.
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Question pièce d'upgrade M700 Tanaka

Message par Gurvan » 17 janv. 2014 9:55

Salut,

Pour ma part j'utilise des pièce G&G, mais certaines doivent être choisies avec précaution : par exemple si tu prends le kit culasse G&G, il n'est pas "compatible" avec la chambre hop up G&G (oui c'est con), je veux dire par là que même si en théorie tu peux tirer, en pratique tu constateras une perte de précision car le nozzle du kit est plus court et donc la bille n'est pas calée contre le joint hop up, elle se balade un peu...

Au niveau de la percussion, j'ai récupéré du kit culasse le gros ressort, la tige de percussion et le "marteau" (CàD la pièce à l'arrière de la culasse qui bouge d'avant en arrière). Ces pièces sont de meilleurs qualité que celles d'origines et le ressort permet une meilleurs régularité.
Quant à la chambre hop up G&G en alu, j'ai dû y faire quelques ajustements à la dremel car le petit bloc qui maintient le joint ne pouvait se placer correctement et gênait le passage de la tige d'appuie du hop up.

Les pièces falcon je ne connais pas leurs qualité (sauf le joint rouge qui est bien mais qui s'abîme vite).
ImageImage

Platypus

Avatar de l’utilisateur
Waritokyris
scout
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2013 21:05

Re: Question pièce d'upgrade M700 Tanaka

Message par Waritokyris » 19 janv. 2014 22:05

Merci pour vos réponses, en faite personne n'a déjà test les pièces Falcon ? Je serais le premier alors :o

shooter_fast
marksman
Messages : 77
Inscription : 04 nov. 2013 12:45

Re: Question pièce d'upgrade M700 Tanaka

Message par shooter_fast » 26 févr. 2014 22:17

sur mon m700 j'ai :
ressort de culasse g&g
joint de culasse g&g
joint hop up modify
le bloc hop up d'origine téflonner et sa fonctionne du feu de dieu
canon aac
j'ai jamais tester le kit falcon canon + joint hop up

Répondre