Après 4 années sans airsoft, je trouve enfin le temps, le lieu et l'envie de me remettre à l'airsoft

Ayant vendu toutes mes répliques à l'exception d'un tanaka m40, je souhaite savoir quelles upgrades vous me conseillez! J'ai encore quelques souvenirs d'upgrades que j'avais réalisées mais elles etaient pour des AEG. Alors que mon M40 n'a rien de modifié. Je me souviens l'avoir utilisé suffisamment de fois pour que le Hop-up soit "rôdé".
J'imagine qu'il y a le canon et le hop up en upgrade non-esthétique.
1) J'ai lu qu'un 6.01mm etait le top, mais quelle est la longueur nécessaire? et quelle marque?
2) Aussi, J'ai un PCS sur la culasse mais n'étant pas vraiment bricoleur, je n'ose pas la démonter entierement pour la nettoyer. Je me souviens qu'il y avait toutes les photos sur la review de Caveman mais impossible de les retrouver.
3) à quoi sert la toute petite vis Allen sur la culasse juste derrière le PCS?
4) J'ai remarqué qu'en le démontant, mon canon à du jeu, il bouge, est-ce normal?
5) Quel gaz est recommandé pour l'hiver? Il me reste de l'ultrair et du "walther" (ultrair siliconé si je me souviens bien)
Merci pour vos réponses!
6) Ah oui, dernier point, quelqu'un connait une boutique airsoft intéressante à Paris? (j'ai une partie le WE prochain et j'imagine que je n'ai pas le temps pour acheter des billes par internet et les faire livrer à temps!)