Je voulais vous faire part de mes différents type de montage réalisés sur mon Bolt
Pour commencer, voici mon précieux

C'est une crosse Home made de SV98 avec une méca de M700 Police de chez KJ WORKS !!! Il me manque encore l'anti chaleur sur le silencieux qui arrive bientôt et pour l'instant, j'ai un souci pour intégrer un bipieds dans la crosse à cause de la vis de fixation avant du canon

Il est équipé de :
Joint Nineball violet
canon Madbull black python 650mm en 6.03
G&G Gas Route Connector Spring for Tanaka M700
G&G Rubber Set for Tanaka M700 (juste celui qui va dans la culasse)
chargeur 29 coups
Compte tenu des problème de régularité lors des tirs avec le gaz traditionnel, j'ai décidé de la passer au CO2 !!!
Pour ce faire, j'ai acheté un Carbon Power Booster de chez KWC et un chargeur 29 coups car il suffit de dévisser la valve d'origine qui se trouve en dessous du chargeur et de la remplacer par celle fournie avec le Power Booster

J'ai réalisé quelques tests de tir pour voir la régularité !!!
Par contre, je n'avais plus de 0.20Gr, j'ai donc utilisé des KING ARMS vertes en 0.36 avec un chrony XCORTECH 3200 réglé pour du 0.36Gr :
325
328
321
326.8
322.1
322.9
323.6
319.2
323.2
323.6
318.8
319.3
326.3
319.6
317.6
Je trouve ça plutôt concluant

Ensuite, j'ai vu que certains joueurs avaient passés leur réplique à l'air comprimé car sauf erreur de ma part, contrairement au CO2, l'air comprimé ne subit pas d'altération en fonction de la température ou du climat (pluie, ...)
Alors j'ai investit dans une bouteille d'air comprimé de 0.2l avec manomètre, un flexible de type MAMBA avec régulateur et systeme de purge et d'un PALMER configuré en basse pression (300PSI) afin d'adapter le tout à l'airsoft !!! Car une bouteille de Paint sort à 800PSI et 100 PSI au chrony, ça donne plus de 600 FPS

Ensuite il vous suffit de connecter les appareils les uns aux autres, de récupérer le flexible du CARBON POWER BOOSTER et de l'installer sur le PALMER afin de ne pas être obligé de tarauder le chargeur pour y adapter une connectique PAINTBALL !!!

Détail sur le Stabilisateur PALMER (le réglage se fait aussi au niveau de la vis BTR qui se trouve au dessus)

Bon c'est vrai, après, il faut pouvoir trimbaler le matos, mais moi j'ai un SMERCH et ça ne me pose pas de souci

Ayant utilisé ma bouteille d'Air comprimé ce Dimanche (J'ai une fuite dans mon montage

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition