Optimisation M700 kjw

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Blackout34 » 28 mai 2011 21:59

Je viens de voir a quoi ressembler le bloc sur un autre sujet. Et c'est pas le même "systeme" car la pièce (en métal) qui sert a appuyer a l'air grande en hauteur donc peut être que mon probleme n'est pas présent sur le tiens ... Néanmoins, je te conseil d'essayer quand même si cela est possible, ça ne risque en rien de te l'endommager je pense (si ça force ou quoi, stop ^^).Par contre ne mets pas un bucking en entier, juste une petite rondelle, mais le mieux coupé possible car si c'est trop long des problèmes risque de ce présenter:

-Ta vis de reglage sera maintenant trop longue, et serré a fond, la bosse du hop up sera trop prononcé et ça risque de bourrer, la bille passera pas le hop up.
-Si c'est trop long, la vis sortira vachement niveau esthétisme c'est pas beau, si t'as des anneaux de montages bas pour ta lunette, ça pourra gêner/coincer, etc ...

Le miens ne fait que quelque millimètre, si tu veux demain je prendrais des photos de mon bidouillage pour que ça soit plus clair.
Et dernier conseil, je mettrais cette "rallonge" au dessus de la lamelle en fer qui sert de bucking, le mieux centré possible pour garder un effet hop up stable (pas que ça appui trop a gauche ou a droite)

Blackout
Dernière modification par Blackout34 le 28 mai 2011 22:08, modifié 1 fois.
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Panda » 28 mai 2011 22:04

J'essayerai d'adapter ^^

Merci et ouais jveux bien les photos histoire de voir a quoi ça ressemble ^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Blackout34 » 28 mai 2011 22:38

Pas de probleme je te fais ça demain.

Blackout
Image Image
Image Image
Image

Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Blackout34 » 29 mai 2011 12:16

Voila comme promis une photo de mon montage. Désolé de la qualité, j'ai pas une bête de course comme apn et l'apn n'a pas une bête de course en photographe ...

http://imageshack.us/photo/my-images/683/imgp2945.jpg/

La pièce dont je te parlais est le bout de plastique transparent au dessus du bucking. Il est plein et fait 3mm de diamètre et 2 mm de largeur.

Blackout
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Panda » 29 mai 2011 18:52

Je vois je vois, t'en fais pas la photo est largement assez clair je vois tout a fait le truc.

Bah merci pour l'idée, dès que je rentre chez mes parents( le snipe est resté chez eux u_u) je vais essayer pour voir ce que ça donne >< si c'est concluant je verrais de mettre un tit poste d'astuce , ça pourra servir, mais en tout cas le tiens de truc ultra bien pensé , surtout si ça pete pas le joint ^^

Panda
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Blackout34 » 29 mai 2011 19:28

Bah si tu le fais assez court (c'est juste une rallonge) normalement ça pétera pas le join.

Blackout
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Panda » 29 mai 2011 20:28

En fait, comme tu as vu le bloc king arm tu va sans doute voir de quoi je parle.

Comme tu as vu c'est une piece de metal qui appuis sur le joint, en fait je pensais sortir cette petite piece et mettre un bout de joint de chauffagerie ou autre truc qui ferai l'affaire, taillé à l'exacte taille du ptit bout de métal comme ça au niveau du joint il y aura un contact moins rude (enfin je pense) et ça assurera le role de rallonge.
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Mino » 31 mai 2011 7:29

salut les gars je me sert de ce topic pour une question, pour mettre un canon de precision sur un m700 kj police, vous parlez de canon comme canon 6,03 mm madbull black python ver II pour psg-1 et joint nine ball violet mais ça passe ce joint dessus ? ne faut-il pas un canon style vsr pour le nine ball violet, sur le canon madbull ne faut-il pas la rainure qui cercle le canon (comme sur les 6.01 pdi pour vsr) pour le joint .

ce genre de canon là passerait-il : http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... 640mm.html

voilou, car là du coup suis un peu depite je comprends plus rien, juste un petit upgrade canon precision de 65 cm ( car en dessous pas bon c'est ça ?) merci à vous
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Blackout34
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 10 déc. 2010 19:27
Localisation : Hérault 34

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Blackout34 » 31 mai 2011 10:09

Salut mino, alors pour le canon de ton lien, je ne sais pas si ça passera.

Pour le "type" de canon, si je ne dis pas de bêtise, les canon type aeg tu peux les mettre sur le bloc hop up d'origine. C'est pour ça que j'ai un canon madbul black python ver II, car j'ai mon bloc hop up d'origine.
Pour les canons de vsr 10, c'est si tu prends le bloc hop up kings arms (la chambre rouge et le reste autour, car pas fournit ensemble). Avec celui ci, tu ne pourras plus mettre de canon d'aeg mais que de vsr 10


Blackout
Image Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Mino » 31 mai 2011 10:16

ben c'est ça le soucis sur ton madbull le nine ball violet tiens bien tu n'as pas apporte de modif dessus ?
le joint d'origine est comme un nine balle et le canon d'origine dispose de ce cercle comme mon lien ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
titipse
scout
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2011 20:49
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: Optimisation M700 kjw

Message par titipse » 05 juin 2011 8:21

Je viens ramener ma fraise concernant l'optimisation du hop up sur le M700. :roll:

Perso j'ai choisi une bille de tête de grenade 40mm. Vous savez celles que tous les mecs pleurent quand ils perdent?
Tous les shop airsoft en ont et les donnent quasi gratuitement. Mon revendeur m'en a filé 10 et ne m'a rien fait payé.
(Grand merki à lui :mrgreen: )
Je l'ai glissée dans le bloc hop et up et 'raccourcit' la vis de régalge hop up :shock: ( Je sais Je Sais )
Le résultat est très correct et le hop up constant
L'Admin est toujours la Crapule

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Panda » 02 juil. 2011 1:48

Une bille de tete de grenade? C'est quoi ça exactement? (jveux bien une explication imagée xD)

Pour le canon de précision, avec le hop up king arm il suffit d'avoir un canon de sniper tout simplement le truc avec la reinure et tout. Pour ma part j'ai le bloc hop up king arm (le rouge mmvoyez) et le canon de précision c'est un 6.01 pour psg1 de kyou alors c'est trop long avec le canon d'origine, donc il a fallut découper un peu (fait par un pro par contre même si c'était un peu digueulasse (mais bon c'est cyberprout) donc un pro >.> mmvoyez ><)
Bref, avec un silencieux (que tu peux faire tout seul) ça passe nickel.

Donc le canon de VSR 10 c'est pas obligatoire le tout c'est d'en avoir un compatible vsr 10 finalement puisque le m700 c'est finalement du vsr 10 (avec le bloc king arm) pour le bloc d'origine...bah je saurai pas vraiment dire parce que le miens était fendu (u_u) donc je l'ai changé dès le départ.

Sinon...pour le renforcement avec le truc de tete de grenade ça permettrait de lever de la 0.43?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
titipse
scout
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2011 20:49
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: Optimisation M700 kjw

Message par titipse » 02 juil. 2011 8:06

Salut! Je me suis mal exprimé
j'avais allonge la tige du hop up sans resultat. Je cherchais quelque chose qui rentrait dans le puit du hop up.
Alors j'ai pense a ces billes. Quandd tu demoontes une grenade 40mm il y a des billes en acier qui font etanchéité. J'en ai recupere chez mon revendeur et je l'ai mise dedans.
sauf qu'apres c'etait trop... donc j'ai coupe la tige sur 1mm pour faire des essais. Je leve la 36 et la 40 easy. La 43 je n'ai pas pu essayer mais j'essaierai d'en trouver
L'Admin est toujours la Crapule

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Optimisation M700 kjw

Message par Panda » 02 juil. 2011 15:07

c'est le genre de petite bille en metal toute pitite nan?
C'est une idée mais comme le bloc hop up king arm est different...En fait c'est une espece de piece rectangulaire qui appuis sur le hop up...donc je sais pas si la bille ça serai bien sage, si elle est pas parfaitement centrée ça risque d'être assez désastreux non?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
titipse
scout
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2011 20:49
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: Optimisation M700 kjw

Message par titipse » 02 juil. 2011 16:26

J'avoue que je suis sur le bloc hop up d'origine...
C'est tout à fait ce genre de bille.
Et le diamètre est exactement le même :twisted:
L'Admin est toujours la Crapule

Répondre