O SECOUUUUUUR !!!!

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

O SECOUUUUUUR !!!!

Message par Pilou » 16 août 2004 13:57

Salut à tous,

J'ai un énooooorme problème...

Mon M 700 TANAKA vient de me passer sous le nez. Mon fournisseur n'en a plus et les prochains livrés sont pour septembre....

Or je suis comme beaucoup d'entre nous un enfant gaté, je veux une réplique et je la veux maintenant.... Donc faut que je trouve un autre modèle sur lequel porter mon affection débordante ...

Que me conseillez-vous d'acheter ???

Bolt, PSG1, HK A3SG1, Gazzzzzzzzz ???

Dans tous les cas un pétard qui soit facile à upgrader parceque je suis manchot.... Et vous cassez pas la tete pour les prix, j'ai les tarifs revendeurs....

Merci beaucoup pour vos réponses...

Pilou
Complètement perdu :( :( :( :oops:

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 16 août 2004 14:01

un bon M24, ou APS 2 non? (car PSG1 est vraiment trop fastidieux à upgrader et à trimballer)

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 16 août 2004 14:02

APS2 ! Full upgradé en First de chez Uncompany... 8)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 16 août 2004 14:57

Demande si il a pas un autre snipe à gaz (M24 SWS, M700 Takedown, Kar98k).

Sinon, prends un bolt à ressort (APS, M24, VSR) que tu upgrades.

Mais perso, j'aime pas des AEG's de snipe.


EDIT by Talkwatcher
PS: évite le terme "••••••" évité ;o) , c'est pas génial :?

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 16 août 2004 15:05

Rectification effectuée !
Sur sniperland, un pétard désigne un petit explosif, mais jamais un real steel
The Talkwatcher watches the people talking.

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 16 août 2004 15:12

autant pour moi Monsieur le modérateur :wink:

Je n'aurai de toutes manières pas parlé d'explosif ou de tout objet pyrotechnique sur le présent forum afin d'éviter tout problème....

Dont acte pour la rectification.....

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 16 août 2004 15:14

[quote="Duff"]Demande si il a pas un autre snipe à gaz (M24 SWS, M700 Takedown, Kar98k).

Sinon, prends un bolt à ressort (APS, M24, VSR) que tu upgrades.

Mais perso, j'aime pas des AEG's de snipe.


Ben le problème des gazs c'est qu'en hiver ca le fait pas, par contre l'avantage est qu'en été ils cognent comme il faut.... Je vais voir pour le G3 SG1.... je pense que je vais me tourner sur ca le temps de trouver autre chose, ensuite je le revendrai d'occaz... a un prix défiant toute concurence.... snif snif....

Je sais pas quoi fééééééére !!!!

Pilou
Désespéré...

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 16 août 2004 15:22

Pilou, ce que je veux dire c'est que le mot pétard désigne un petit explosif, ce n'est pas un mot interdit (bien que celà n'aie pas grand chose à voir avec le snipe) si utilisé normalement dans une conversation.
Là où celà ne va pas c'est quand tu utilises le mot pétard pour désigner ta réplique.
On n'a pas d'armes, ni de flingues, ni de pétards. On a des lanceurs, des réliques, des bolts, des gbbs...
The Talkwatcher watches the people talking.

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 16 août 2004 15:29

vi, c'est bien comme ca que je l'avais compris, t'inquiètes pas !!!
Ce à quoi j'ai rajouté que je n'utiliserai pas de mots concernant la pyrotechnie puisque cela risquerai de représenter un REEL danger (non physique mais plus des soucis ou des tracas) non seulement pour le forum mais pour ces utilisateurs vis à vis des forces de sécurité et des services de renseignements Francais....

Pilou..
Big brother is watching us

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 16 août 2004 15:32

Pilou a écrit :'en été ils cognent comme il faut....
Hum rassures-moi tu tires sur cible ? :?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 16 août 2004 15:36

heu.. non, je devrait ????

M'enfin avec une REPLIQUE (hé hé hé :wink: ) entièrement d'origine on ne va tout de meme pas très loin, d'où le fait d'y ajouter des "upgrades" afin d'en augmenter la puissance.... surtout dans le snipe... Mais je ne t'apprend pas grand chose là ??? C'est dans le therme cognent ??? Autant pour moi, m'enfin tu comprends tout de meme ce que je voulais dire ;-)))

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 16 août 2004 15:58

Vivi :P je comprend lol
non j'avais juste peur que tu sois du genre à aimer faire mal au type d'en face.
Jai vu dans "le bar" que tu arrives du real steal et que c'est, de plus, ton métier. Je conçois assez facilement qu'il va te falloir un temps d'adaptation pour "airsofter" ton language :wink: :P
A bientot pour qq parties ensembles
:wink:


ACHETES UN APS !!!
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 16 août 2004 19:09

tout a été dit le choix est a faire apres de toute maniere
un bon APS/M24 ou un des bolts a gaz Tanaka Works, c'est de la bonne came, meme le nouveau VSR dans ses 3 versions

un electrique, bof, surtout pour le revendre, c'est ce qu'on appelle du gachis pur et simple

un bolt a gaz, pour commencer, hmm dangereuuuxx
chercher a tirer une bille a 459fps a la 0.20 pour froler la limite légale, dans une discipline (le tir longue distance en airsoft) qu'on ne maitrise pas forcément, c'est se surestimer de beaucoup, et surtout prendre pas mal de risques

un bon bolt standard, non upgradé, puis l'entrainement fera l'affaire pour la maitrise du fusil (je ne pense pas apprendre quoi que ce soit a un tireur ) puis suivra en toute logique un upgrade de PUISSANCE quand la manipulation sera acquise

minimisation des risques physiques pour les joueurs
minimisation des risques pour soi, pour ne pas etre exclu de partie
minimisation des risques pour le portefeuille
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 16 août 2004 19:27

[quote="Bobo"]Vivi :P je comprend lol
non j'avais juste peur que tu sois du genre à aimer faire mal au type d'en face.
Jai vu dans "le bar" que tu arrives du real steal et que c'est, de plus, ton métier. Je conçois assez facilement qu'il va te falloir un temps d'adaptation pour "airsofter" ton language :wink: :P
A bientot pour qq parties ensembles
:wink:


Real Steal, c'est les vrais si j'ai bien compris.... Quant au faire d'aimer faire mal !! Comme tu l'as très bien compris, c'est pas du tout mon truc !! J'ai horreur de me faire fouter les fesses par une réplique super méga upgradée à bout portant, c'est pas pour infliger ce genre d'imbécilité aux autres :?

Ceci étant dis, il va effectivement que mon language s'adapte :shock:

Merci d'avance de ta tolérence :P

Pilou

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 18 août 2004 19:17

UN BOLT SINON RIEN !!!!!! :lol:
Je le vois comme ca et vous?
@ Pilou:Fait pas la meme connerie que moi en achetant un aeg pour sniper,car tu risques d'etre décu... :( Aprés c'est a toi de voir. :wink:
One shot,I'm out:(

Répondre