
[G&G]G96 crosse en bois
Re: [G&G]G96 crosse en bois
Pour avoir démonté quelques chargeur co2 de nbb,c'est comme une chargeur normal (de ce que j'ai vu),un espace vide et en haut un bloc avec la valve à percuter à l'interieur . 

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
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Re: [G&G]G96 crosse en bois
Pour avoir démonter mes chargeur KJW KP06 CO2.
C'est la taille de conduit qui provoque la puissance.
Donc ca fluctue en fonction de l'équilibre gaz/liquide qui fluctue lui aussi en fonction de la température et des tirs.
C'est la taille de conduit qui provoque la puissance.
Donc ca fluctue en fonction de l'équilibre gaz/liquide qui fluctue lui aussi en fonction de la température et des tirs.
- icare
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Re: [G&G]G96 crosse en bois
L'avantage c'est que G&G a fait son chargeur CO² aux dimensions de son G96. Bonne chose pour ceux qui ont le G96, qui en dehors de son hop up chiant comme la pluie a régler, est tout a fait super comme bolt.
Re: [G&G]G96 crosse en bois
J'ai fait une petite recherche.Aeron a écrit :+1, M700 AICS power...Alumyx a écrit :Sauf que cette réplique n'est pas un AW au départ... (Receiver de Remington !) ^^
Je pense que les chargeurs CO2 seront dispo en spare.
Je ne sais pas si c'est compatible M700 Tanaka/KJW, mais si oui, ça va faire plaisir aux M700 users...
A+
Aeron
Les pièces du chargeurs gaz 15rds pour G96 sont compatibles avec les Tanaka/Kjw apparemment. La culasse aussi de ce que je lis sur un shop.
Mais le corps du chargeur lui même semble un peu large d'après le peu de retour que j'ai trouvé.
Après, il faut voir dans le détail. Le chargeur long Tanaka ne rentrait pas vraiment en longueur dans mon M700 au départ, il a fallu insister un peu pour que les deux s'entendent :°
Ce serait intéressant de pouvoir prendre les mesures d'un chargeur pour G96, ou mieux, de pouvoir faire rencontrer un possesseur de G96 et un de M700.
Mais suivant le prix du chargeur G&G CO², on pourra peut être voir si je suis motivé pour tester...

Re: [G&G]G96 crosse en bois
pour la compatibilité G96/M700 (d'après se que j'ai trouver) c'est pas bon

G96 is similar to the Tanaka/KJW but it's not a clone.
Mags are not interchangeable, hopup housing is not the same. I was able to use the G96 bolt in a KJW though.
Two hundred yards away he saw his head;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
He raised his rifle, took quick aim and shot him.
Two hundred yards away the man dropped dead;
Re: [G&G]G96 crosse en bois
Pour les pièces du hop-up, j'ai trouvé une info contradictoire sur un site de vente, hormis le bloc hop-up lui même qui n'est pas mentioné.

Re: [G&G]G96 crosse en bois
ayant un g96 et un M700 rien de compatible surtout niveau chargeur !!!
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

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Re: [G&G]G96 crosse en bois
Argh.
Juste une question de taille de chargeur?
Ou tous les éléments sont à des positions différentes?
Juste une question de taille de chargeur?
Ou tous les éléments sont à des positions différentes?

Re: [G&G]G96 crosse en bois
je fais 2 photo des chargeur ......
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

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Re: [G&G]G96 crosse en bois
Un vieux up des cavernes.
Ca fait un moment que je n'étais pas passé dans le coin, et G&G ne donne toujours pas de date de disponibilité pour les chargeurs co² même par mail.
Mais ATC-DpMp avait indiqué qu'il ferait des photos pour illustrer les différences...
Si quelqu'un d'autre a ça sous la main, éventuellement?
Ca fait un moment que je n'étais pas passé dans le coin, et G&G ne donne toujours pas de date de disponibilité pour les chargeurs co² même par mail.
Mais ATC-DpMp avait indiqué qu'il ferait des photos pour illustrer les différences...
Si quelqu'un d'autre a ça sous la main, éventuellement?

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Re: [G&G]G96 crosse en bois
Cela m'intéresse fortement vu que je joue avec mon power booster.
Par contre l'avantage que j'ai c'est que je peux régler aussi la puissance au niveau de la culasse.
Tout l'avantage du CO2 sans le cable du power booster qui traine.
Par contre l'avantage que j'ai c'est que je peux régler aussi la puissance au niveau de la culasse.

Tout l'avantage du CO2 sans le cable du power booster qui traine.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
Re: [G&G]G96 crosse en bois
Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas...
C'est pour ça qu'il faut que G&G se sorte les doigts et qu'on regarde si c'est à peu près adaptable.
Après, pour le reglage de puissance au niveau du chargeur, on verra s'il y a un système de renvoi ou si on peut mettre une rondelle rectifiée dans la valve pour gérer le débit.
Mais pour tout ça... Il faut que G&G se sorte les doigts
C'est pour ça qu'il faut que G&G se sorte les doigts et qu'on regarde si c'est à peu près adaptable.
Après, pour le reglage de puissance au niveau du chargeur, on verra s'il y a un système de renvoi ou si on peut mettre une rondelle rectifiée dans la valve pour gérer le débit.
Mais pour tout ça... Il faut que G&G se sorte les doigts

