Problème percuteur M700 TANAKA

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Problème percuteur M700 TANAKA

Message par bosco » 25 janv. 2010 11:59

bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et tout aussi longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain...snif...

Maintenant que je voudrais vendre mon M700 POLICE TANAKA, je me découverts quelques petits soucis, malheureusement.
A l'époque j'avais changé le bolt PCS par un le bolt GnG pour avoir plus puissance; je ne sais pas si çà peut venir de çà ou simplement du percuteur qui tape trop fort.
Le percuteur vient frappé une pièce du chargeur qui actionne ensuite la libération de gaz de celui-ci. Désormais, sur mes deux chargeurs, cette pièce est écrasée, et le percuteur ne fait plus assez saillie sur le chargeur pour libérer suffisament de gaz. Mes deux chargeurs sont foutus, mais le snipe fonctionne parfaitement avec un chargeur neuf...

Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ?

Avatar de l’utilisateur
kaya
marksman
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2004 12:51
Localisation : Réunion / Toulouse

Re: Problème percuteur M700 TANAKA

Message par kaya » 25 janv. 2010 15:04

Salut,
si j'ai bien compris ton problème vient de l'impact plate.
Dans ce cas il te suffit de remplacer cette pièce par une de rechange, d'origine ou renforcé
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... er%20Parts

@+
Kaya

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Re: Problème percuteur M700 TANAKA

Message par bosco » 25 janv. 2010 18:37

ok merci pour l'info.
Mais bon vu que je ne m'en sers plus, et que le tout est à vendre je ne pense pas que je vais réparer mes chargeurs, ils serviront à l'acquéreur pour pièces.
C'est tout de même fragile ces pièces, parce que je ne me suis jamais vraiment servi du 700...

Répondre