Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par LoneWolf » 07 janv. 2010 14:09

Il vous est sans doute déjà tous arrivé de monter des nouvelles pièces et que sa ne marche pas, ou mal.
C'est exactement se qui se passai sur mon bolt depuis...... 6mois.
à savoir un m700P de chez KJ avec le kit join madbull hop up firefly, canon 6.02 deep fire de 705mm (il n'y avais plus de prom quand j'ai commander, j'ai donc opté pour la longueur de canon), ressort de percussion et impact plate G&G, chargeur 30coups tanaka.
Problème de régularité flagrant une bille a 45 mètre une autre a 60 bref....
Après d'inombrables recherches et plusieurs contact avec des Co2 adict americain francais et anlgalis
je me suis dit que je ne risquai plus rien au point ou j'en étai, j'ai donc acheter le must en terme de régulateur Co2 paintball que je viens d'installer (après plusieurs péripéties, trouver le bon taraud ect...
Je fini donc de monter ma bête, je profite de ne pas avoir cours pour pouvoir faire quelques essai de tire de jour par ma fenêtre sans vraiment Y croire, et la bluffant, des tirs très propre, pas d'immense nuance de fumée en sortie de canon, une portée très constante et très impressionnante (je dirai dans les 80-90 mètres a 80psi (je n'est pas encore sorti mon chroni mais sa doit être au alentour des 450 réglementaires).
Bref que du bonheur!
J'engage donc tout ceux qui ont des problème avec leur bolt Gaz a passer au moins un chargeur au CO2.
Je ferai se week-end des tirs de précisions et des test de porté plus précis si il y en a que sa intéressent (de même je peut si certain sont intéressés faire une rewiew sur mon système et mes nombreuses recherches.)
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par Dogi » 07 janv. 2010 15:15

ET ouais ! Un gaz bien préparé avec un chargeur CO2, c'est une tuerie :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par xeus2eme » 07 janv. 2010 15:17

Lone wolf ça t'a fait combien le prix du total ? :D

Parce que 90m à 450fps ça me tente bien surtout que je joue à 550fps :mrgreen:

A moi les 110m !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Message par Dogi » 07 janv. 2010 17:07

à la grosse, je dirais dans les 450/550 €...
C'est à peux près à ca que m'est revenue mon M40A1 de Tanaka full upgradé...

C'est clair que si on joue à plus de 450 fps, autant passer au gaz (et à plus forte raison au CO2 pour la stabilité ;) )

Sinon, il te reste la possibilité d'un bolt ares avec chargeur CO2 + un bon canon d'AEG... L'affaire est classé !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par LoneWolf » 07 janv. 2010 20:01

T'en est content de ton M40 dogi?? mon m700 est genial mais louuuuuuuuuuuuuuurd
(ta mis quoi dedans dailleur? )
Perso plutôt 600 650 je pense port et douane compris.
Mais il y a des erreurs a ne pas faire pour eviter des prix aussi élevés!
Premièrement trouver un régulateur pas cher, prendre des cables courts.(moi j en est pour 220 de tt le système et la moitié va pas me servir).
Acheter le taraud aux states sur ebay, pareil pour toutes les petites pièces (genre coude a 90° ect ...)et certaines pieces sont a mon avis pas nécessaires.
Chargeur 30 coups, c'est cool mais le mien est pas compatible avec les pièces d'upgrade G&G (qui sont a priori les meilleurs).
Pour en venir au perf, un de ceux qui m'a pas mal aidé dans mes recherches groupai un A4 a 60 mètres....
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par DD815 » 07 janv. 2010 22:35

Très interressant ce post .

J'ai aussi un M700 Kj j'en suis très content et toujours au gaz pour le moment .

J'ai effectué quelque tir dans la neige et j'ai été Très surpris de la précision qui est rester + que correct et ce par 0 degrès et Dans la neige .

Je compte passer au C02 surtout que d'après ce que tu dis sa améliore très sensiblement les perfs :twisted:

Je sais pas vous mais je suis vraiment tomber amoureux du gaz :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par Dogi » 08 janv. 2010 9:48

Mon M40 ??? Un peux que j'en suis content ! Pourtant je l'ai longtemps boudé (à cause des perf' pitoyable en sortie de boite).
Et oui, il est plus lourd qu'un VSR10 (bien qu'un peux moins lourd qu'un M700).

Oui, c'est de la belle bête et si on y porte autant de soins qu'un spring ca devient des bêtes de compet' !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par LoneWolf » 08 janv. 2010 19:01

Il est upgrade ton KJ?
Tu a mis quoi comme bipied?
Moi j'avai fait le choix de pas en mettre a cause du poids supplémentaire, mais quand tu campe une pose a bout de bras j'en chie un peu ^^.
LoneWolf

Jackson29
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 août 2009 13:39

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par Jackson29 » 08 janv. 2010 19:39

Prends un sac avec toi, c'est super comme bipied ^^

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par DD815 » 08 janv. 2010 21:08

Mon bipied est un King Arms , j'en suis très content et j'ai décidé d'en prendre un car j'aime bien être " posé " et que finalement la différence de poids n'est pas énorme .

En canon j'ai un prometheus 6.03 , après j'ai refait l'étanchéité . J'atend le join hop up nineball violet .

En bille des 0.36 kyou et c'est partit :twisted: . A oui et Chargeur long tanaka , mais jamais essayer car il faut l'adapter et jamais vraiment trouver les bon outils , ni la technique , c'est juste 1 mm à limer mais j'ai pas envie de le flinguer .

Donc si vous avez des astuces je suis preneur , notament sur comment enlever sa " coque " . Merci :wink:

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par gorbleu » 09 janv. 2010 12:55

ha hahahhaha !!!

encore un qui va me faire craquer

ca fait un moment que je suis en train de penser a passer mon M24 tanaka en CO²
du coup j'avoue que tes recherches m'interesse car j'ai aussi chercher su coté du paint ball mais sans grand conviction.
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par LoneWolf » 09 janv. 2010 17:58

Perso j'ai a moitié flinguer mon chargeur 30 coups, bien que maintenant il passe nikel il va falloir que je refasse une légère calle.
Et quand tu demande tout le monde dit :"trop facil" mais pas un tuto pas une explication alors ....
De tout ceux que j'ai lu, tout le monde est contant du CO2.
Mais dès le moment que j'ai chercher des adaptateurs airsoft hors stock partout ^^
Je me suis donc tourner vers le regulateur airsoft femelle de chez palmer (le meilleur d après mes recherches).
Il faut faut ensuite un "coude" a 90°" a trouver sue ebay!(pas obliger mais beaucoup plus pratique)
un tuyau (je te conseil un 15cm tj chez palmer)
Un taraud (a acheter sur ebay aussi sinon tu va te ruiner)
Les avantages sont multiples:
1 constances de puissance dans n'importes quelles condition de temps.
2eme énorme avantage pas de put*** de nuage de gaz en sortie de canon (ou vraiment que dal)
3 ton joins hop up ne ressemble pas a une friteuse après deux chargeur de green gaz
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par LoneWolf » 10 janv. 2010 14:59

Dogi, petite question.
Tu saurai ou trouver des sparklettes pas chère?
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par Dogi » 11 janv. 2010 14:09

ici...

Parce que c'est mon shop de quartier et que j'ai aps envie de me faire chier à importer des sparclettes pour gagner 2€.

Cela dit, vue ma consommation, entre mon M9, mon PGM .338 et mon nouveau WE HK 416... J'vais peut être voir pour m'en acheter en prix de gros.

Enfin, dans l'ensemble, une sparclette est une sparclette, c'est à dire que tu la paiera toujours entre 60 centime et 1 euro ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: Un Bolt Du Co2 Et du kiff

Message par LoneWolf » 11 janv. 2010 19:31

Bin justement j'ai entendu parler d'un 38 euro les 100, mais pas moyen de savoir ou ni de retrouver.
J'en est trouvé a 45 pour le moment mais pas mieu ...
LoneWolf

Répondre