hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
Avatar de l’utilisateur
MushrooM
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2008 10:26

hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par MushrooM » 11 juin 2009 11:46

plop,

après quelques recherches je n'ai toujours pas vu de post concernant ce bloc hop-up.
il y a quelques semaines je recevais mon M40 (une occaz sur FA...) et a ma grande surprise je découvre un bloc fissuré dans tout les sens... (et bien sur c'est de ma faute!)

Image

donc il va de toute façon falloir changer ça même si c'est pour le revendre... go UNCOMPANY:

commande :
-bloc création aluminium =>40$
-hop-up king arms => 90$
-joint nine-ball VSR10 => 16$
-madbull 6.03 650mm => 36$

a la réception des pièces je m'empresse de dégager tout le vieux matos tanaka qui parait ridicule face aux nouvelles pièces :p

Image
si c'est pas joli :p (/!\ le bloc alu n'est pas inclus dans le pack king arms)

Image

on a pas de mal a discerner le tanaka du king arms...

Image

les bucking sont différents aussi l'un est rond l'autre plat...

Image

le joint nine-ball VS G&G :mrgreen:

petit apparte au niveau du nozzle qui est modifié lui aussi

Image

on vois dailleur avec quelle délicatesse j'ai viré le précédent...

Image

ci-dessus le petit outil pour mettre en place le nozzle king arms (il faut MARTELER, ENFONCER!!! :lol: ptite dédicace au SAV)

et oui le canon doit être modifié lui aussi...

Image

Image

mais ce n'est pas plus mal vu comment il tient l'ensemble :P

pour ceci il faut être rigoureux et avoir du matos!! sinon ça chie et on est pas content :evil:
Image
penser a faire un petit chanfrein au bout sinon le joint risque de se couper (po bien...)
la rainure se fait a 9.4mm du bord du canon et elle est bien faite lorsque vous arrivez au même niveau que la rainure longitudinale

Image
allé on monte tout ça...

et hop!!!
TADAAAAAA
Image
/!\ la non plus ce n'est pas gagné car tout bouge dans le bloc création... heureusement le chatterton est toujours présent pour aider a caler^^

bref une fois monté préparez vous au choc... car c'est le comportement complet de la réplique qui change :mrgreen:
Dernière modification par MushrooM le 11 juin 2009 13:13, modifié 4 fois.
Image
-=MUSHROOM KGB TEAM=-

Solide
marksman
Messages : 86
Inscription : 27 mars 2009 22:39

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Solide » 11 juin 2009 12:01

c'est bin beau!
voir sans être vu
+_+ highlanders +_+

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Powerp » 11 juin 2009 12:02

Ce qui explique les pièces rouges en interne dans les photos du matos.
Joli, et si en plus c'est efficace, que demande le peuple?
Ah, peut être des canons appropriés...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
MushrooM
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2008 10:26

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par MushrooM » 11 juin 2009 12:03

les +++++:
-c'est zoli!!! :D
-portée accrue
-précision bien meilleur
-moins de fuites de gaz lors du tir
-notice de montage king arms en anglais mais avec image


les ----- :
-prenez des canon vsr10 certes moins long que psg1 mais tellement moins chiant a mettre en place...
-euuuu
-euuuuuuuu........


pour sa première sortie mon petit m40 s'est bien défoulé et m'as permis de faire des frags magnifiques a des distances ou je n'aurai pas osé avec autre chose :

Image

fiouf j'ai réussi!!!!
Ah, peut être des canons appropriés...
? appropriés en type il y a déjà c'est du VSR10 en taille c'est sur c'est déjà moins facile a trouver
Image
-=MUSHROOM KGB TEAM=-

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Dogi » 11 juin 2009 12:42

Excellente review (qui manqué sur sniperland d'ailleur !) !

Cependant jusque quelque petit precision que je souhaite apporter en plus histoire que les choses soient clair.

Le bloc hop-up (la piece en plastique d'origine qui était pété chez toi) ne fait pas partie du kit "chambre hop-up" de king arms (qui lui contiend la ralonge du nozzle, la chambre hop-up et la piece de fin de canon plus longue que l'originale).

Donc mefiez vous, c'est 2 truc séparé à achetté.

2eme point important, j'ai faillit avoir une syncope en te voyant tailler ton canon dans celui d'un AEG !

Le kit de king arms permet d'utiliser des canons et joint hop-up POUR VSR10. En ce qui concerne la longueur, pas besoin de ce creuser les meninges, le kit à été dimensionner pour acceuillir le canon de 554mm pour VSR10.
Donc après, chacun son choix concernant la marque et le diametre, mais le type de canon a utilisé est clairement definit.

Voila !

Bon... Sinon, je constate que tes perf' s'en sont retrouvé amelioré. Comme quoi, il y a vraiment des upgrad à faire sur ces replique... Mais après, quelle plaisir !!! :twisted:

-edit-
MushrooM a écrit :ci-dessus le petit outil pour mettre en place le nozzle king arms (il faut MARTELER, ENFONCER!!! :lol: ptite dédicace au SAV)
Très très bonne réference ! Mais dit donc ??? On te vois plus en soirée la ?

Pour dire, quelque chose de serieux, le choix du joint (nineball) est excellent ! :D

Dogi
Dernière modification par Dogi le 11 juin 2009 13:07, modifié 1 fois.
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
MushrooM
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2008 10:26

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par MushrooM » 11 juin 2009 12:48

2eme point important, j'ai faillit avoir une syncope en te voyant tailler ton canon dans celui d'un AEG !

Le kit de king arms permet d'utiliser des canons et joint hop-up POUR VSR10. En ce qui concerne la longueur, pas besoin de ce creuser les méninges, le kit à été dimensionner pour accueillir le canon de 554mm pour VSR10.
Donc après, chacun son choix concernant la marque et le diamètre, mais le type de canon a utilisé est clairement définit.
ça par contre c'est vrai vous amusez pas a tailler vos canon n'importe comment :mrgreen:
moi c'est juste qu'étant pressé a la base je n'ai pas fait attention a la mention VSR10 et a ce que cela implique :p
problème madbull ne fait pas de canon pour VSR10 donc j'ai du me démerder ...

-édit-

ha non mais j'ai du travail tu sais...

PACK HOP-UP KING ARMS : contenu

-le bloc hop-up rouge
-une petite plaque faisant office de bucking
-une petite barre carré qui sert de spacer pour le joint
-un nozzle spécial
-l'outil pour enfoncer le nozzle
-l'embout canon qui fait aussi office de spacer
Image
-=MUSHROOM KGB TEAM=-

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Monsignore » 30 oct. 2010 14:12

Sorry for the déterrage...
MushrooM a écrit : pour ceci il faut être rigoureux et avoir du matos!! sinon ça chie et on est pas content :evil:
Image
penser a faire un petit chanfrein au bout sinon le joint risque de se couper (po bien...)
la rainure se fait a 9.4mm du bord du canon et elle est bien faite lorsque vous arrivez au même niveau que la rainure longitudinale
Superbe boulot !!

Je cherche un canon de 625-650mm pour mon m700 TakeDown KJWork.. L'option madbull me tente, mais comment as tu fait le chanfrein ??? Surtotu avec un telle précision ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par LoneWolf » 31 oct. 2010 13:37

Il n y a pas de problème sur le kjw,
Le bloc hop up est fait pour les join de vsr10, mais accepte les canon d'AEG (il me semble)
Tu prend donc un canon de PSG1, un joint de vsr et roule.
Lonewolf

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Monsignore » 31 oct. 2010 18:10

Merci pour ta réponse LoneWolf,

Le "(il me semble)" me gène un peu pour être honnête ( :wink: ) car il me semble aussi mais j'aimerais être 100% certain avant de commander....

Le tandem canon AEG + joint VSR necessite donc de charcuter le joli joint Nine Ball Violet que j'attends avec monsieur la poste...

J'ai trouvé un canon mais hors de portée (je sais humour carambart).....

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =50&t=3396

http://www.precisionairsoft.com/PCT-6-0 ... pct625.htm

Donc j'aimerais la confirmation d'un possesseur de TakeDown (-->>>no disrespect LoneWolf !!)

Avatar de l’utilisateur
MushrooM
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2008 10:26

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par MushrooM » 04 nov. 2010 18:45

/!\ il faut modifier le canon si on prend une base AEG par contre une base vsr10 mieux!
Image
-=MUSHROOM KGB TEAM=-

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Monsignore » 04 nov. 2010 19:46

Mushrom, peux tu m'en dire plus... quelques photos peut être ? Car je suis tombé sur

un Prometheus EG Barrel 650mm for PSG-1+ Marui G&P, pour 60€ FDPIN,
un Madbull 6.03mm Tight Bore Barrel 650mm For Airsoft PSG1, pour 40€ FDPIN,

Et ta remarque m'interpelle /:^)

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par wizard » 04 nov. 2010 23:00

Je sais que BSK area dispose d'un tour.
Je dois d'ailleur passer demain pour faire leur donner les mesures de canon pour VSR10.

Il sont actuellement en plein customisage de canon.
On a fait il y a une semaine des canon pour M6black eagle. (oui je sais).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

LaHire
scout
Messages : 22
Inscription : 13 nov. 2011 10:08

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par LaHire » 20 nov. 2011 17:16

salut, quel niveau de technicité ce montage requiert il ? (sans le bidouillage du canon)
Je vais recevoir un Tanaka M700 aics et je pense que je vais devoir passer par la case upgrade, mais je suis au niveau 0 du skill "bidouillage" est ce à ma portée tout de même?
Autre question, quelle taille de canon mettre, un pdi pour vsr 10 de 554mm convient il ?

Edit: Ah oui, au fait, a quoi servent les barels spacer et en aurais-je besoin?
Ah et au passage ma réplique fait partie du lot "limited edition" y a t' il une différence avec la version de base? Je ne trouve aucune info.
Vindicare
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Renan » 20 nov. 2011 18:32

Disons qu'il faut un minimum d'habilitée manuelle! Avec un peu de patience, tu devrait t'en sortir sans mal!
Logiquement, la mécanique devrait rester la même! Concernant les "barrel-spacer", il s'agit de pièce qui permettent de centrer le canon interne dans le canon externe, et de le stabiliser. C'est donc indispensable pour tirer la quintessence d'une mécanique =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: hop-up king arms pour M700 / M40 séries

Message par Panda » 24 nov. 2011 18:17

le gros problème des canons de vsr c'est qu'ils sont tout sauf assez long. le 554 c'est le plus long que j'ai pu trouver et pourtant il me manque encore 10 bon centimètre pour arriver a la longueur du canon d'origine...mais ça c'estpas grave, un pti barrel spacer pour caler et ça roule tout seul logiquement hein...(et un laylax 6.03 sera tjs mieux que mon kyou 6.01)

Pour ce qui est des mix avec canon d'aeg et joint nineball pour etre honnete j'avais ça avant et les performances sans etre mirobolante (a cause du kyou?) étaient quand même là, en été (le gaz aime) j'ai pu faire de zoli out quand même...
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre