petit upgrade M24 tanaka

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

petit upgrade M24 tanaka

Message par gorbleu » 27 mai 2009 18:15

hello, bon j'ai lu le poste sur la compatibilité du M40 , et dogi avait fait un post sur la chambre hop up King arms.

une question est t'elle compatible avec le M24 sws ??? normalement il est baser sur le M700 mais je prefere demander ^^
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: petit upgrade M24 tanaka

Message par Dogi » 28 mai 2009 9:58

Salut !

En fait le systeme est entierement compatible en soit. La seul chose à surveiller est la longueur de canon.

Le systeme est fait pour compenser la longueur initial du canon du M40 Tanaka (590mm) pour que l'on puisse poser un PDI 554mm.

En fait la piece qui est en fin de canon (damned ! J'arrive jamais à savoir le nom de cette piece) est vendu dans le kit king-arms ralongé de manière à compenser les 35mm qui ce balade.

Le pb, c'est que sur certain M700 (le AICS, il me semble)... A voir avec le Police et le M24, c'est que le canons d'origine fais 639mm... Soit, presque 5cm de difference avec le M40.

Cela veux dire qu'au bout du canon, il y aura 5 cm de "vide" entre la fin de canon externe et la fin du canon interne. J'imagine qu'en emboitant un tube au bout du canon interne qui s'emboiterait de l'autre coté dans la piece "fin de canon" de King-arms, on pourais ratraper les 5cm manquant.

C'est la seul incompatibilité possible entre cette fameuse chambre et le M24 (encore que, si tu mesure ton canon interne et que celui-ci fais 590mm, tout est compatible).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: petit upgrade M24 tanaka

Message par gorbleu » 28 mai 2009 16:52

apres mesure aproximative le canon tournerais au lanetours de 590mm donc normalement aucun souci d'apres ce que tu me dis.

bon ben y a plus qu'a le passer au CO² et changer le canon.

merci dogi.
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre