Question bete avant de foncer

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Question bete avant de foncer

Message par gorbleu » 29 janv. 2009 10:33

je pense que la comparaison avec le L96 s'adressait a moi ^^

en effet j'ai un L96 aussi full upgrade, je ferait un petit comparatif des que je pourrait

dommage pour la chambre hopup ca fait chier, j'aimerais bien savoir ce que ca donne, car je pense que je finirais par craquer pour un canon de precis.

ENFIN vola je suis plutôt heureux de mon achat même si j'ai pas pu le tester réellement.
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Question bete avant de foncer

Message par DD815 » 29 janv. 2009 17:45

oui c'etait a toi .
et justement voir ce que donne un full upgroade contre un a gaz ... après avec un canon de precis sa serait deja plus egale mais deja on peut voir ce que sa donne . :wink:

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Question bete avant de foncer

Message par gorbleu » 30 janv. 2009 13:10

d'ailleurs, question un chouile stupide, mais pour les bolt a gaz, vous utilisez quoi comme gaz ?
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Question bete avant de foncer

Message par Dogi » 30 janv. 2009 14:52

Moi j'utilise du gaz hiver cyber gun avec le PCS désséré au 2/3, c'est suffisant pour atteindre 450fps.
J'ai remarqué qu'il valait mieux prendre un gaz moins puissant et desserer le PCS au 2/3, plutot que d'utiliser un gaz puissant (genre green) et serrer le PCS quasiment à font.
Après, c'est mon ressenti pour avoir jouer avec les 2 gaz, mais je n'avais pas de chrony ni de pas de tir à l'époque, donc je n'avais pas fais de reel teste.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

gorbleu
sharpshooter
Messages : 184
Inscription : 11 oct. 2008 21:03

Re: Question bete avant de foncer

Message par gorbleu » 30 janv. 2009 18:42

ok merci c'est ce que je pensais faire, j'avais eu de bon echo des gaz cybergun (american eagle je crois ?)
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Question bete avant de foncer

Message par cedric57 » 31 janv. 2009 0:46

Ouaip!
je crois que le gaz cyber machins été correspond à du a-e été, je ne connait pas la composition exacte mais il me semble avoir lu propane, butane et iso butane + silicone pour la lub.

Je rejoint Dogi, je pense que plus un gaz est faible, plus il se détendra dans la "chambre" au moment du lâcher du coup, un trop plein de gaz liquide fera plusieurs expansions (ou détonations) lors du passage de la bille dans le canon, c'est, j'imagine, le phénomène de nuage qu'on voit lors du tir sans silencieux.

C'est malin maintenant je vais ressortir mon m700 pour essayer de bidouiller quelque chose et améliorer sa précision tout en freinant sa puissance en sortie de bouche...
Maintenant si des gens infirment ou confirment ce que je dis, je suis tout oûi, j'aimerai du coup savoir si j'ai tout faux ou pas :?:
:wink:
Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Répondre