Question upgrade m200 SnT

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
TomSniper52
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2020 17:15

Question upgrade m200 SnT

Message par TomSniper52 » 09 nov. 2020 15:34

Bonjour à tous,
Je viens vers vous après avoir regardé si un sujet pouvait répondre à ma question mais je n'ai rien trouvé (je suis peut être passé à coté), mon cousin vient de recevoir son M200 de chez SnT mais grosse déception à l'arrivée la réplique est magnifique mais les perfs ne sont pas là du tout... Bon il savait ou il allait et a cependant choisi de l'acheter car c'est son coup de cœur depuis des années.
Bref j'ai regardé et vu pas mal de sujets concernant le modèle ARES mais je n'ai rien vu sur le SnT, donc si vous aviez des conseils niveau upgrade et surtout quels pièces acheter je suis preneur !
Merci par avance de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Question upgrade m200 SnT

Message par Alumyx » 10 nov. 2020 3:20

Normalement, tout est compatible entre S&T et Ares, ce qui ne veut pas dire qu'upgrader la réplique sera facile et/ou efficace. :mrgreen:
Image

TomSniper52
Messages : 8
Inscription : 28 sept. 2020 17:15

Re: Question upgrade m200 SnT

Message par TomSniper52 » 10 nov. 2020 7:33

C'est bien ça qui m'inquiète :lol:
Niveau compatibilité je n'ai pas plus fouillé que cela mais de ce que j'ai vu en photo les cylindre de chez ARES il suffit de dévisser le nozzle pour accéder au piston/ressort par l'avant, alors que sur le S&T le nozzle se dévisse bien mais il y a une partie sertie à l'avant du cylindre qui empêche donc l'accès à l'interne, obligé donc de retirer les deux goupilles arrières pour ouvrir le cylindre et accèder à l'interne. Après si niveau cotes tout est identique j'ai vu qu'il existait un bloc complet avec simplement le levier d'armement à refixer dessus mais je n'ai aucune cotes pour comparer avec l'origine..

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Question upgrade m200 SnT

Message par Alumyx » 10 nov. 2020 9:46

Je ne peux malheureuse pas t'aider plus que ça. S&T ressort des répliques de plusieurs fabricants (Ares principalement, ainsi que des marques japonaises) en dégradant la qualité (plus de pièces moulés, moins de pièces injectés) pour réduire le prix. Donc effectivement, il y aura probablement des différences, mais en théorie, pas d'incompatibilité.
Image

Répondre