Besoin d'aide Striker AS-01

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Répondre
wassap13
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2019 14:07

Besoin d'aide Striker AS-01

Message par wassap13 » 26 sept. 2019 14:48

Bonjour tous le monde ! :D

Depuis ce matin je suis l'heureux propriétaire d'un Striker AS01.
Une fois déballer je le test et tir quelque billes, impeccable tous fonctionne très bien.
J'avais commander avec un ressort M140 de chez SHS et un nouveau joint Hop-up. Je démonte ma réplique entièrement pour changer les pièces, je remonte tous et voila, PROBLEME! (je tiens à vous prévenir que c'est la première fois que je fais ce genre de manips, j'ai suivie un tuto pour m'aider).

Premièrement le verrou est super dur à tirer vers moi, je pense que c'est du au ressort.
Ensuite le problème le plus gênant viens du chargeur, j'ai un jeu lorsque je le met et idem pour le bouton me permettant de désengager le chargeur.

Je vous met une vidéo pour que vous visualisez la chose (le mot de passe pour la vidéo est 1234)
https://sendeyo.com/show/ca9ee18ea4

J'ai démonté déjà deux fois la réplique pour essayer de trouver la source du problème mais rien ne change, savez vous d’où cela peux venir ?
Je vous remercie d'avance!

wassap13
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2019 14:07

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par wassap13 » 26 sept. 2019 16:59

UPDATE:

Mon chargeur prend pleins de billes quand j'actionne le verrou, aucune ne part comme si je tiré a vide, parfois une bille part mais quand je retire le chargeur 5-6 billes en tombe.
Je ne sais vraiment plus quoi faire :cry:

wassap13
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2019 14:07

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par wassap13 » 27 sept. 2019 9:20

EDIT:

J'ai résolu le problème, en faite cela viens de la visse qui s’enclenche dans le chargeur et permet ainsi d'amener une bille dans le bloc hop-up.
En remontant ma réplique javais trop vissé cette dernière, elle a un sens lui permettant de s’enclencher dans le chargeur il faut donc faire attention.

En ce qui concerne le ressort SHS m140, c'est un ressort dur étant donné que le verrou du AS-01 est court, cela le rend compliqué a armer.

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par Maitre Campeur » 30 sept. 2019 10:37

Tu obtiens quelles performances avec le SHS140?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

wassap13
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2019 14:07

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par wassap13 » 30 sept. 2019 17:12

Salut, je suis aux alentours de 430 FPS à la 0.30g

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par Panchoa » 30 sept. 2019 20:30

430 fps à la 0.30 ?
Ça fait aux alentours de 2.5J ça, ça fait beaucoup pour jouer dans les assos françaises ça.

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par Maitre Campeur » 01 oct. 2019 9:00

Peut-être est-il suisse

EDIT: ah non, il est picard.
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Pingus001
marksman
Messages : 45
Inscription : 10 janv. 2019 9:59

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par Pingus001 » 08 oct. 2019 18:23

wassap13 a écrit :
26 sept. 2019 14:48
Depuis ce matin je suis l'heureux propriétaire d'un Striker AS01.
Toute mes condoléances mais bienvenue au club quand même :mrgreen:
Maitre Campeur a écrit :
01 oct. 2019 9:00
ah non, il est picard.
Un voisin :D


Pour ton "souci" de ressort, c'est le problème du Striker, faut des ressort de cochon et des bras de bucheron pour lui faire cracher de la puissance.
Mais attention, le set d'origine est fragile :?

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par Maitre Campeur » 22 oct. 2019 13:45

Pingus001 a écrit :
08 oct. 2019 18:23
wassap13 a écrit :
26 sept. 2019 14:48
Depuis ce matin je suis l'heureux propriétaire d'un Striker AS01.
Toute mes condoléances mais bienvenue au club quand même :mrgreen:
Maitre Campeur a écrit :
01 oct. 2019 9:00
ah non, il est picard.
Un voisin :D


Pour ton "souci" de ressort, c'est le problème du Striker, faut des ressort de cochon et des bras de bucheron pour lui faire cracher de la puissance.
Mais attention, le set d'origine est fragile :?
Bof, avec un M140 j'ai 445 fps à la 0,20 et 340 fps à la 0,43 (oui je sais, merci Jean-JouleCreep :) ) .
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Anto2451
scout
Messages : 31
Inscription : 18 nov. 2020 20:16

Re: Besoin d'aide Striker AS-01

Message par Anto2451 » 18 nov. 2020 20:42

Bonjour,

Je profite de ce sujet sur le Striker AS-01 pour venir vous demander humblement quelques informations et recommandations, puisqu'à la base je ne suis absolument pas joueur d'airsoft.
J'ai un jeune qui veut dur comme fer avoir sa première réplique sniper pour son Noël, sachant qu'il a déjà une sorte de fusil d’assaut électrique (excusez-moi par avance de mes termes très "simples") et qu'il s'éclate beaucoup avec çà.
J'ai essayé un peu de me renseigné sur ces répliques, et je trouvais le choix du Striker AS-01 assez pertinent en terme de rapport qualité/prix et de look pour un débutant comme lui, sachant que pour le coup j'ai quand même envie qu'il ait un premier contact réussi avec sa réplique.
Je me disais donc que tant qu'à faire, j'allais lui upgrader légèrement, afin qu'au déballage il est une réplique invitant à l'usage et avec des performances cool pour pas qu'il reste sur sa faim...
Je voyais donc les améliorations ci-dessous à apporter, mais j'aimerais bien, vu vos connaissances en la matière, que vous me disiez si je fais erreur ou oubli de quelque chose d'essentiel =

- Le Striker AS-01 donc...
- Un kit cylindre Amoeba pour Striker AS-01
- Un bloc hop-up AAC
- Une lunette Vector Optics Outback 3-12x40
- Un silencieux (mais alors par contre aucune idée de ce que je devrais prendre pour que se soit compatible, hormis celui Amoeba, mais qui est purement esthétique de ce que j'ai pu comprendre en vous lisant)

Merci d'avance si vous arrivez à m'accorder un peu de temps pour me répondre.

Répondre