Bille de roulement de levier d'armement

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Bille de roulement de levier d'armement

Message par Maitre Campeur » 19 nov. 2018 10:28

Bonjour, j'ai changé le levier d'armement de mon Striker, mais se faisant j'ai paumé la petite bille de roulement. J'ai eu beau ramper un quart d'heure sur le carrelage et à regarder sous les meubles, je ne l'ai pas retrouvé :B=:

C'est assez chiant que le levier se lève tout seul quand je bouge, donc j'aimerai y remédier. Savez-vous où je pourrais trouver une bille de remplacement? Je suppose que c'est une bille standard commune à tous les bolts (si vous en avez une en rab ... :wink: ) d'où le fait que j'ai préféré créé ce topic plutôt que de poster ce message dans le topic Striker.


Merci pour votre aide :)
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Bille de roulement de levier d'armement

Message par MrCircus » 19 nov. 2018 11:06

Yop! Honnêtement où en trouver une je saurais pas te dire, mais pour la retrouver essaye de prendre une lampe torche assez costaude que tu mette au ras du sol en restant à genoux, ça t'augmente l'effet de relief de tout se qui se trouve à terre ce qui est assez pratique pour trouver un truc tombé au sol ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bille de roulement de levier d'armement

Message par Alumyx » 19 nov. 2018 14:01

Si tu connais le diamètre de cette bille, ce sera très simple d'en commander un plein sachet en ligne pour 3 fois rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Bille de roulement de levier d'armement

Message par Maitre Campeur » 19 nov. 2018 15:52

Alumyx a écrit :
19 nov. 2018 14:01
Si tu connais le diamètre de cette bille, ce sera très simple d'en commander un plein sachet en ligne pour 3 fois rien.
Bonne idée, me reste plus qu'à la retrouver pour pouvoir la mesurer.





:lol:
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bille de roulement de levier d'armement

Message par Alumyx » 19 nov. 2018 17:23

De l'intérêt d'un forum... Qui a un striker sous la main pour mesurer le diamètre de cette bille ?

EDIT : Question posé sur le FB de Sniperland, et Bastien vient de mesurer cette bille à 3 mm, ce qui colle avec le nom de cette bille sur l'éclaté de Ares : "SB-M3". Je te laisse chercher sur google "3mm loose ball bearings", tu trouveras ton bonheur rapidement. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Bille de roulement de levier d'armement

Message par Maitre Campeur » 20 nov. 2018 14:24

C'est vraiment super sympa d'avoir publié mon petit problème sur FB, je ne m'y attendais pas du tout !
J'ai pris contact avec l'un des commentateurs qui a quelques billes en trop, je devrais en recevoir une cette semaine :)

Merci encore!


Sniperland, meilleure communauté airsoft 8-)
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bille de roulement de levier d'armement

Message par Alumyx » 21 nov. 2018 2:43

Image

:mrgreen:
Image

Répondre