M200 Cheytac Star

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

M200 Cheytac Star

Message par Rapture » 24 juil. 2016 0:08

Et bah voilà, ça fait environ un an qu'il est sur le ratelier, et vu que j'arrete l'activité doucement mais surement, j'ai tout vendu...et comme par hasard les 2 repliques qui ne partent pas sont...MES DEUX SNIPES.

Ça veut tour dire...j'ai commencé bolteux, je finirai bolteux...

Donc ça m'a pris de me remettre dessus cet apres midi.

Alors evidemment le chargeur pissait un peu, j'ai l'habitude chez Ares.

Mais le plus beau, c'est que j'y ai jetté de la 0.40 PJ Taiwan Gun, de l'Abbey Brut Sniper, et bim...ça envoie comme au premier jour.

DONC, je vais le finir comme prévu a l'epoque.
Un regulateur-stabiliseur Palmer, et en avant la musique.

Dedans il y a un canon 800mm Deep Fire (le seul a l'époque), un joint Madbull Shark neuf, tout est etanche, et j'avais fabriqué un barrel spacer taillé dans un silent block en polyurethane de BMW E30.

À noter:

- Que c'est une V1 de chez Star, donc sorti avant l'Ares.
12 kgs avec la lunette, aucun marquage, et une qualité de fabrication et de materiaux dans le haut du tableau.
-J'avais fabriqué un sear en acier
-Je n'ai jamais utilisé la culasse spring, une infâmie sur ce M200...


Sinon, j'avais patiné le tout et surtout testé un traitement a base de chalumeau et huile de vidange (que j'utilise souvent sur mes becanes custom), lui donnant un aspect bleui que j'affectionne énormement.

Bref, je vous informerai de ce que ça donne avec le stabilizer, et je post ici car je ne l'ai jamais présenté.

Image

Avec son frere ennemi, mon venerable Norinco NMD86 Gbbr:

Image

Image

Image


Image

Image

Seb2lormont
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017 17:16

Re: M200 Cheytac Star

Message par Seb2lormont » 01 avr. 2017 10:49

Salut, moi je viens de faire l'acquisition d'un betaproject (pas sur à 100% de la marque) mais j'ai un peut de taf dessus, chambre hop up monté à l'envers, barrel fait avec du papier journal, et j'ai pas fait le reste.... il est en gaz ( gaz dans le chargeur) .
Jusqu'à présent je tourne sur un well mb01 (mauser sr) full pdi.
Si j'ai des questions pour mon m200 c'est ici que je peut demander?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10497
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M200 Cheytac Star

Message par Alumyx » 03 avr. 2017 4:56

Il ne me semble pas qu'il y ai de topic parlant du Beta Project, n'hésite pas à ouvrir un topic si tu as des questions. :wink:
Image

Seb2lormont
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2017 17:16

Re: M200 Cheytac Star

Message par Seb2lormont » 03 avr. 2017 12:44

Ok merci je fait ca bien ce soir si je peut avec photo et tout le tralala! Car j'ai plein de questions !!!

Répondre