pb M200 Cheytac Ares

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
CHINO Le Guerrier
Messages : 3
Inscription : 02 août 2008 10:16

pb M200 Cheytac Ares

Message par CHINO Le Guerrier » 05 mars 2015 20:58

Bonjour je viens d'acheter un m200 cheytac d'occasion... Soucis au niveau du bloc détente et pas de portée....
Avis aux possesseurs de cette réplique, je suis à la recherche de photo de l'intérieur de votre bloc détente... Sinon pour la portée, je pense qu'un canon de précision et un joint hop hup neuf pourraient arrangé ça??!! Donné moi vos avis, je ne sais pas quoi prendre... je précise c'est un LSR 006 ;-)

Sniperment ;-)

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par groquik » 06 mars 2015 0:20

Si je dis pas de bêtise greg hanson en avait bricole un.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par Seiko » 06 mars 2015 1:21

Hello,

J'ai eu cette réplique pendant quelques mois, j'y ai pris justement des photos du bloc détente. je l'ai trouvé assez correctement pour tenir du 450fps.
Les voici :
http://www.servimg.com/view/11715592/562
http://www.servimg.com/view/11715592/563

Pour ton problème de portée, et bien déjà que d'origine les perfs ne sont pas folichon.. rien avoir avec l'aspect et la taille de la réplique xD un genre de Bar10 JG d'origine, d'ailleurs la pneumatique est la même, cylindre plutôt fragile.
Un canon de précision c'est comme son nom l'indique, pour la précision, il joue peu sur la portée. C'est plutôt du côté du bloc hop up qu'il faudra regarder, joint Vsr.
D'ailleurs l'appui est vraiment pas terrible.
http://www.servimg.com/view/11715592/564


Voilà !

Edit : étant un spring, tu aurait du mettre ton post au dessus de cette section "Divers spring"

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par Renan » 06 mars 2015 5:09

Celui de Hanson c'était la version gaz, shell ejecting en 8mm...

Non, je suis navré de dire ça mais si Ares fait des répliques excellente en terme d'apparence... En terme de perf, c'est tout juste potable >_<"
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par skavenger360 » 06 mars 2015 11:58

Renan a écrit :Non, je suis navré de dire ça mais si Ares fait des répliques excellente en terme d'apparence... En terme de perf, c'est tout juste potable >_<"
Un gros +1, tout comme la qualité des pièces internes quand on voit le prix qu'ils vendent leurs répliques.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

CHINO Le Guerrier
Messages : 3
Inscription : 02 août 2008 10:16

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par CHINO Le Guerrier » 09 mars 2015 8:49

Merci à vous pour les réponses, juste pour info c'est un CO2 ;-)
Merci pour les photos du bloc détente, j'espère que ça va pouvoir m'aider, je regard ça ce soir...

Sinon pour le hop hup ok mais quel joint prendre il y en a des vert, rouge, violet, et de pleins de marque donc c'est pas évident je suppose que celui d'un aeg ne va pas sur un snipe...

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par Ariegeboy » 09 mars 2015 15:16

CHINO Le Guerrier a écrit :je précise c'est un LSR 006 ;-)

Sniperment ;-)
CHINO Le Guerrier a écrit :Merci à vous pour les réponses, juste pour info c'est un CO2 ;-)
D'après les sites d'airsoft, le LSR 006 est un spring, pas un CO2. Mais compatible systeme TX. Racheter une culasse sprin pourrait être un bon point de départ ?
#Bagarre&Saucifflard

CHINO Le Guerrier
Messages : 3
Inscription : 02 août 2008 10:16

Re: pb M200 Cheytac Ares

Message par CHINO Le Guerrier » 09 mars 2015 16:00

je suis en train d'y penser, mais temps que mon bloc détente ne fonctionne, j'ai pas trop envie d'investir...
Après j'ai commencé à regarder, mais le tx sp 001 (culasse spring) se fait rare...

En fait le m200 a été acheté par l'ancien propriétaire sans culasse, l'autre étaient cassé, et il a racheté une CO2

Répondre