ressort pour culasse m200 gaz

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
maka
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2014 9:35

ressort pour culasse m200 gaz

Message par maka » 25 avr. 2014 19:41

Bonjour a tous,

je pose ma question car après avoir lu différente solution sur mon problème je me retrouve avec d'autre questions dont je ne trouve pas de réponse.

je m'explique :

j'ai un cheytac m200 ARES et je veux l'utiliser avec la culasse GAZ. pour plus de régularité j'ai "convertit" mon chargeur GAZ au Co2 avec un système BEGADI. le précise qu'âpres un test "de la bassine d'eau" le chargeur ne souffre d'aucune fuite.

mon problème : mon ressort de culasse se trouve trop "mollasson" pour percuter convenablement le percuteur du chargeur.

resultat : j'ai des variation de puissance de plus ou moins 80 fps.

solution : changer le ressort de la culasse GAZ

question : quel type de ressort ???? en effet j'ai tenter avec un ressort PDI 11 mm mais malheureusement le diamètre interne du ressort est trop petit pour le spring guide. j'ai tenter avec un ressort d'AEG vfc mais là, le diamètre externe du ressort est trop grand pour le "cylindre dans lequel viens se loger le ressort.

d'ou ma question:

si l'un d'entre vous a déjà remplacer le ressort de la culasse GAZ du cheytac m200 ARES, quel type de ressort dois-je chercher.

d'avance merci pour vos réponse

Répondre