position sears aleatoire

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: position sears aleatoire

Message par Mino » 02 mars 2014 9:35

en fait je crois que j'ai eu le meme soucis et ma solution a ete un nouveau sear chez ares 10 usd fdp in !!bref pdi si tu m'entends depeche toi
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

desmen
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2013 9:31

Re: position sears aleatoire

Message par desmen » 02 mars 2014 18:18

Oui je vois bien c'est petit ressort j'ai retravailler celui qui rappelle le sears pour qui est plus de force mais la sa va si je presse la détente à fond le sear de place bien.

Pour le sprint guide stopper il doit être user car il passe comme papa dans maman. Et quand je le démonter la trigger était ouverte et la détente retirer.

Ben min, celle qui annonce c pour les aw338, elle ne sera pas forcément compatible. Dans un mail que je leurs avait envoyer à se sujet il m'ont dit qu'il était en période de testé et ne savais donc pas si elle fesait pour le msr, mais il n'ont pas nier.

Maintenant mon souci c'est le hop up même visser à fond il n'a pas d'influence. Le Rubber d'origine ma l'air foireux avec le joint nine ball va falloir ré démonter tous sa.

Chère Mr PDI j'ai était très sage avec ma replique c'est pour cela que je vous demande de nous faire une trigger digne de se nom avec des côtés correcte ( pas la vielle trigger mouler grossièrement ares), et un bloc hop up bien ajuster que le peu regler avec précision.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: position sears aleatoire

Message par NUAGE » 02 mars 2014 19:09

:shock:

(un petit effort sur la rédaction ?)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: position sears aleatoire

Message par Renan » 02 mars 2014 19:11

Faut admettre, ça pique a l'oeil...

M!no a testé pour toi le sear pour AW 338, il passe!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

desmen
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2013 9:31

Re: position sears aleatoire

Message par desmen » 02 mars 2014 19:18

Désolé pour l'orthographe mon téléphone change tous seule les mots.

Ben je prie pour qu'elle soit compatible, car j'attend d'un bolt de la précision et de la fiabilité.

Vous avez eu des problèmes de hop up ?

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: position sears aleatoire

Message par Renan » 02 mars 2014 21:16

Ouaip... J'ai eue des problème de tout avec cette réplique! Y'a vraiment que pour ça gueule que je me suis acharné a la rendre jouable!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

desmen
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2013 9:31

Re: position sears aleatoire

Message par desmen » 02 mars 2014 22:01

Oui j'imagine même si on aime bricoler elle fais déprimer des fois cette réplique. Est ce que certain d'entre vous on déjà essayer ceci:

http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... nclus.html

Car même réglage à fond le hop up n'a pas d'effet, j'y ai installer un joint nine ball alors même s'il faut le roder sa devrai jouer.

Répondre