Donc je viens de recevoir aujourd'hui meme mon m200 cheytac beta project acheté neuf :DBon deja passons sur le fait que c'est un monstre et qu'il est meme plus long que ma canne a pêche type 96
En prévision d'un petit upgrade j'avais aussi acheté 2/3 pièces qui vont bien histoire d'avoir une réplique plutôt fiable, donc j'ai un canon 800mm deep fire en 6.02, un joint hop up prom violet, un ressort 450fps de chez jb et enfin un lot piston et ressort guide acheté aussi la bas ' le tout pour m200 bien évidement).
Donc j'ai passé la réplique d'origine au chrony et je tapais dans les 280 fps (simplement pour tester), je monte mon petit bordel ( d’ailleurs pas sans soucis pour ouvrir le cylindre...mais j'ai reussi), je nettoie la graisse caca remonte les nouvelles pieces et le test ==>130 fps :scratch: petit soucis donc je redemonte et je me compte que le joint fourni avec le nouveau piston est tres fin et bien lache par rapport a celui d'origine donc je recupere celui d'origine et le replace sur le nouveau piston ( la je galere plus a remettre le piston, c'est sur que le joint sert à quelque chose au moins), je test et je me retrouve avec une moyenne à 190 fps :( :x
Je ne sais donc plus trop ou regarder, le hop up est bien a zero et je tire a la 0.20. mon chrony cortex x3200.
Auriez vous une idée de ou chercher?