Conseil Upgrade MS338 et argument

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
desmen
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2013 9:31

Re: Conseil Upgrade MS338 et argument

Message par desmen » 14 janv. 2014 23:54

Trés beau boulot renan je viens de voir ton article ta vraiment bien bosser, je compte egalement faire tailler les marquage originaux de remington pour ajouter du realisme. J'ai survolet un peu le sujet vue leurs mais je vais regarder en details pour essayer de faire un bloc hop up home made.

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Conseil Upgrade MS338 et argument

Message par Rapture » 20 mars 2017 1:38

Je ne deterre pas, mais je pars sur un MSR du coup, à defait de SRS...

Un pote m'a conseillé ceci, il a un exemplaire sur son MCM700 de la marque:

https://www.springercustomworks.com/s-trigger-msr

Image

Pour à peine plus cher que le trigger set "renforcé" Ares, c'est une autre categorie de pièce franchement, déja à 90, tout reglable et full stainless steel. Resiste a de grosse configs et certains de ces groupe detente sont utilisés depuis 6 ans sur des bolts US, ça ne bronche pas.

Je poste ici pour ceux voulant avoir un choix différent des pièces ARES officielles pour leur MSR.

VITE AVANT QUE NOVRITSCH NE LE DÉCOUVRE :lol:

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: Conseil Upgrade MS338 et argument

Message par tiri » 20 mars 2017 11:43

Attention les MSR ne sont pas tous en 90° d'origine comme dit plus haut, le mien était en 45.
Je conseille vivement de chager le trigger unit complet pour un 90° soit comme celui montré par Rapture qui a l'air pas mal soit en s'adressant à nuage qui en fait un.
Il fait aussi des blocs hop up 2 voies pour le MSR. POur compléter ce que dit Renan, le hop hup d'origine, en tout cas le mien, présente du jeu autour de l'axe de la patte d'appui-> c'est vraiment pas top pour la répétabilité et la précision des tirs.
Sinon en terme d'optimisation tu peux suivres les excellents posts de Renan et d'Enemydta qui te disent quasi tout.

Répondre