MSR 011 TAN

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Keewy971
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2013 12:55

MSR 011 TAN

Message par Keewy971 » 28 juil. 2013 16:18

Bonjour,

Voici ainsi le premier sujet du Keewy, et je suis désolé que ce soit pour une question :cry: .
Je viens en effet de recevoir le magnifique MSR 011 TAN de chez ARES ! Tous se passe bien aucun problème (j'ai décidé de ne pas prendre le système TX), aucune éraflure, tout est en ordre. Après toutes les vérifications, je décide de remplir un chargeur et de faire un tir. J'installe donc tout le nécessaire et une fois le chageur inséré, j'entends des bille se balader dans le canon ! Je vois que je peux les enlever grâce à un bouton mais seulement à chaque fois c est le même problème et je ne peux tirer qu'en pointant le canon vers le bas, chose peu commode quand on est sur un bipied ! Si quelqu'un sait comment facilement remédier à ce problème j'attend vos suggestions :D !
Merci d'avance :D
Amicalement vôtre, le keewy
Pourquoi toujours des quoi, quand la question qui compte est quand. La seule différence entre le passé et l'avenir, c'est la sémantique !

Avatar de l’utilisateur
chevreuil
one shot one out !
Messages : 610
Inscription : 02 nov. 2010 12:54
Localisation : Cognac

Re: MSR 011 TAN

Message par chevreuil » 28 juil. 2013 16:20

Je suis pas expert sur cette replique, mais il y a un minimum de bbs a mettre dans le chargeur car il y a une "reserve" dans la replique... donc ne met pas juste 2 ou 3 bbs mais rempli le chargeur
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

Avatar de l’utilisateur
Keewy971
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2013 12:55

Re: MSR 011 TAN

Message par Keewy971 » 28 juil. 2013 16:40

C'est parfait les billes ne se baladent plus donc merci beaucoup !!! Mais une dernière question, comment régler le problème de l'armement vertical ? Car je dois toujours armer verticalement et pas horizontalement.
Pourquoi toujours des quoi, quand la question qui compte est quand. La seule différence entre le passé et l'avenir, c'est la sémantique !

Avatar de l’utilisateur
chevreuil
one shot one out !
Messages : 610
Inscription : 02 nov. 2010 12:54
Localisation : Cognac

Re: MSR 011 TAN

Message par chevreuil » 28 juil. 2013 16:43

Cool ^^.
Pour le deuxieme probleme, je ne vois pas car j'ai pas le bolt mais test avec d'autres bbs meme si le grammage n'est pas bon..
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

Avatar de l’utilisateur
Keewy971
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2013 12:55

Re: MSR 011 TAN

Message par Keewy971 » 28 juil. 2013 16:46

Ok merci je vais aller faire tous les tests possibles et imaginables et je reviens plus tard pour le compte rendu ^^
Pourquoi toujours des quoi, quand la question qui compte est quand. La seule différence entre le passé et l'avenir, c'est la sémantique !

Avatar de l’utilisateur
Keewy971
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2013 12:55

Re: MSR 011 TAN

Message par Keewy971 » 28 juil. 2013 17:29

Keewy971 a écrit :Ok merci je vais aller faire tous les tests possibles et imaginables et je reviens plus tard pour le compte rendu ^^
Et voilà j'ai fait d'autres tests mais aucune différence ...
Pourquoi toujours des quoi, quand la question qui compte est quand. La seule différence entre le passé et l'avenir, c'est la sémantique !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: MSR 011 TAN

Message par Renan » 03 août 2013 9:52

Il faut envrions 23 bb dans le tube d'alimentation pour que les billes remontent jusqu'au hop-up!
Il te faut donc charger au minimum a 30bb pour pouvoir tirer sans secouer ton bolt...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: MSR 011 TAN

Message par danga nsk » 03 août 2013 17:57

c'est franchement pas pratique^^ :shock:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Keewy971
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2013 12:55

Re: MSR 011 TAN

Message par Keewy971 » 04 août 2013 0:54

Donc si je mets Le maximum en billes, je n'aurais pas à incliner le fusil pour recharger ? Je vais tester merci :D
Pourquoi toujours des quoi, quand la question qui compte est quand. La seule différence entre le passé et l'avenir, c'est la sémantique !

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: MSR 011 TAN

Message par Renan » 07 août 2013 14:02

Danga -> Pas "pratique" dans un certain sens, non...
Maintenant, si tu considère que tu laisse ton tube interne chargé en bille (23 très précisément) il n'y a pas plus de problèmes que ça!
Reste a diminuer la capacité des chargeurs en pré-compressant un peu le ressort si tu veux jouer "milsim-style" =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre