dsr1
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coucou les buissons!
Un rapide passage entre deux cartons de déménagement pour savoir si vous avez en connaissance un site où l' peut trouver des pièces détachées de dsr1?
Mrrci d'avance pour votre aide.
Ps: pour info, je serais à la recherche d'un bipieds de type dsr1.
Un rapide passage entre deux cartons de déménagement pour savoir si vous avez en connaissance un site où l' peut trouver des pièces détachées de dsr1?
Mrrci d'avance pour votre aide.
Ps: pour info, je serais à la recherche d'un bipieds de type dsr1.
- freelancer
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Re: dsr1
chez aes directement par email
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Re: dsr1
Le bipied est introuvable en spare (j'ai cherché longtemps pour le mettre sur d'autres bolts) mais certains l'ayant cassés ont réussi à en racheter en maillant directement Ares.
#Bagarre&Saucifflard
- blackangel
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Re: dsr1
Sorry Roy,
I mixed up you and another customer named Nicolas.
We do have the Bipod available.
Bipod (AMP-097 – AMP-117) : USD150
May we know which country are you located and we can check the postage fee for you as well.
Best Regards, Crystal Customer Service ARES
I mixed up you and another customer named Nicolas.
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- blackangel
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Re: dsr1
AH OUI !! Quand même . . . O_O
Je sais ce qu'il me reste à faire...
Question à tout ceux qui ont un DSR et dont le bipied peine. Où commence t'il à causer soucis / ou a t'il rompu ?
Je sais ce qu'il me reste à faire...
Question à tout ceux qui ont un DSR et dont le bipied peine. Où commence t'il à causer soucis / ou a t'il rompu ?
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Re: dsr1
Les pas de vis dans lesquelles les vis qui tiennent support de pied et corps principal qui sont fragiles. Ma solution : coller les pièces en les maintenant avec un serre joint et frein fileter les vis.
au niveau de la pièce centrale, une partie de l'alliage s'est détachée du reste ( certainement une bulle qui fragilisait le truc) Collage et serrage pour ma part.
Après niveau tarfi sur cette pièce chez Ares ils abusent un peu vu les soucis qu'il y a dessus . Pour rappel, un bipied un peu technique comme ce smokeys :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
était proposé à un niveau de tarif équivalent, mais c'était de l'acier bien costaud ( mais très raffiné
au niveau de la pièce centrale, une partie de l'alliage s'est détachée du reste ( certainement une bulle qui fragilisait le truc) Collage et serrage pour ma part.
Après niveau tarfi sur cette pièce chez Ares ils abusent un peu vu les soucis qu'il y a dessus . Pour rappel, un bipied un peu technique comme ce smokeys :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
était proposé à un niveau de tarif équivalent, mais c'était de l'acier bien costaud ( mais très raffiné
Re: dsr1
Amusant, c'est le méme bipied que pour un barret !freelancer a écrit :. Pour rappel, un bipied un peu technique comme ce smokeys :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=
était proposé à un niveau de tarif équivalent, mais c'était de l'acier bien costaud ( mais très raffiné
Sur mon 99 SW j'ai le méme, juste la fixation un peu differente (tube soudé sur la plaque courbe pour que le bipied puisse prendre de l'inclinaison), l'est aussi en acier et pése son poids ;
Jm'en sépare d'ailleur ,si y'a des interressés ..
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
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Re: dsr1
Je deterre...ayant recu le mien hier DANS UN ETAT FRISANT LE RETOUR DU VIETNAM, je me suis empressé de contacter ares pour du spare part. Deja leur mail est out...Donc je cherche toujours un point de vente pour le chargeur CO2 et son kit joint et ressort, j'ai deja attaqué l'installation de mon kit begadi sur le premier chargeur, donc dans la foulée...Si quelqu'un avait un plan pour ce chargeur, meme d'occaz en bon etat, avec le ressort (le kit joint est dispo sur le net), je prend.
- samo
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Re: dsr1
salut
je suis actuellement a la recherche d'un ressort de puissance pour le marteaux ,d'un DSR1 Ares .
Voulant garder les chargeurs gaz , je souhaiterais le monter dans les 440-450 fps (0.20g)
avez vous une idée sur la question? possible ?
Au passage si quelqu'un travail dans la conception de ressort ...
au plaisir !
je suis actuellement a la recherche d'un ressort de puissance pour le marteaux ,d'un DSR1 Ares .
Voulant garder les chargeurs gaz , je souhaiterais le monter dans les 440-450 fps (0.20g)
avez vous une idée sur la question? possible ?
Au passage si quelqu'un travail dans la conception de ressort ...
au plaisir !
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
Re: dsr1
Tu veux passer au CO2?
Pour le ressort contacte Crystal chez Ares directement, shootinggame ou gunshoplille.
Perso, apres montage dudit ressort rien de probant, seul le montage d'un vrai regulateur fait le job. Palmer pour ma part, le precedent Begadi ne m'avais convaincu qu'apres modif du clapet.
Un autre conseil, execute le test du chiffon pour les fuites a la culasse (sisi, tu en as forcement).
Tu chambres, puis tu poses un chiffon leger sur le bolt de facon a recouvrir la culasse et la chambre d'ejection. Tu retiens ton souffle et tu tires. Si le chiffon se leve, tu peux deja commencer a refaire l'etancheité joint de chargeur-bolt. Tu vas voir grimper les fps facilement et une regularité en hausse.
Puis il faut polir le bout nozzle du bolt avec du belgom et une dremell, trop abrupte d'origine (mauvaise etancheite et marquage des billes). Tu le rend arrondi mais pas trop.
Hop, encore quelques fps gagnés.
Il y a encore pas mal de choses a faire pour le rendre quasiment aussi regulier qu'un spring, un regal si tu aimes creer des pieces et mecaniser.
Ça me manques tellement de galerer avec ces Ares que j'ai rempilé cet hiver, j'ai degoté un M200 Cheytac STAR V1 (plus authentique tu meurs...), encore pire que le DSR niveau tir au gaz...
Pour le ressort contacte Crystal chez Ares directement, shootinggame ou gunshoplille.
Perso, apres montage dudit ressort rien de probant, seul le montage d'un vrai regulateur fait le job. Palmer pour ma part, le precedent Begadi ne m'avais convaincu qu'apres modif du clapet.
Un autre conseil, execute le test du chiffon pour les fuites a la culasse (sisi, tu en as forcement).
Tu chambres, puis tu poses un chiffon leger sur le bolt de facon a recouvrir la culasse et la chambre d'ejection. Tu retiens ton souffle et tu tires. Si le chiffon se leve, tu peux deja commencer a refaire l'etancheité joint de chargeur-bolt. Tu vas voir grimper les fps facilement et une regularité en hausse.
Puis il faut polir le bout nozzle du bolt avec du belgom et une dremell, trop abrupte d'origine (mauvaise etancheite et marquage des billes). Tu le rend arrondi mais pas trop.
Hop, encore quelques fps gagnés.
Il y a encore pas mal de choses a faire pour le rendre quasiment aussi regulier qu'un spring, un regal si tu aimes creer des pieces et mecaniser.
Ça me manques tellement de galerer avec ces Ares que j'ai rempilé cet hiver, j'ai degoté un M200 Cheytac STAR V1 (plus authentique tu meurs...), encore pire que le DSR niveau tir au gaz...