Ares Mosin Nagant

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Ares Mosin Nagant

Message par Oep » 21 juin 2011 15:14

The new Mosin Nagant are now available to order from us.
CR-001 USD662 / unit
CR-003 USD456 / unit

Now reply your questions,
- it is compatible with any other sniper rifle on the market? Yes
- will it be available in gas version? No
- how much will it cost? answered already
- when will we find it in stores? Soon
Mail de la part de Ares. Pour info le Zetalab est actuellement vendu 369$...
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ares Mosin Nagant

Message par Alumyx » 22 juin 2011 0:09

Bah, vu que le Ares EST le Zeta Lab, on doit pouvoir s'attendre à la même chose niveau prix. Par contre, je suis curieux d'en apprendre plus sur la compatibilité des pièces ! (Ce Mosin Nagant pourrait remplacer avantageusement un SVD...)
Image

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Ares Mosin Nagant

Message par nikline » 22 juin 2011 9:05

ben le zeta labs est compatible ressort aeg (infos donné par airsoft panda)
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Ares Mosin Nagant

Message par Oep » 23 juin 2011 18:14

Ares a écrit :We will modify before introduced to the market and also didn't heard about with AEG spring
La question portait sur les modifications apportées par Ares pour justifier un tel écart de prix.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
TUROCK
marksman
Messages : 67
Inscription : 15 mars 2012 1:58

Re: Ares Mosin Nagant

Message par TUROCK » 25 juil. 2012 19:29

Alumyx a écrit : (Ce Mosin Nagant pourrait remplacer avantageusement un SVD...)
Doux jésus! (ré up)
Je vous dit sa dès que je reçois le mosin nagant...(a noter que c'est le 91/30 et non le M44)
Mais celui-ci a déja des problèmes (d'origine je parle), comme l'installation d'un M140 pour pouvoir atteindre 420 FPS, le spring d'origine tir 270FPS il demande donc un bon upgrade et du bricolage.
Il sera comparer au SVD ATOZ (de Mr Groquik)

PS: le mosin nagant se fait rare et cher en ce moment...410€.

Avatar de l’utilisateur
Alpha
marksman
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2011 11:22

Re: Ares Mosin Nagant

Message par Alpha » 27 juil. 2012 18:44

Bonsoir,

Je suis fort intéressé par le Mosin Nagant 91/30 de Zeta-Lab, TUROCK tu as reçu le tien?
MB06 RULES!

Avatar de l’utilisateur
TUROCK
marksman
Messages : 67
Inscription : 15 mars 2012 1:58

Re: Ares Mosin Nagant

Message par TUROCK » 28 juil. 2012 13:30

Priviet tovaritch,

Je le reçois cette semaine ou celle d'aprés...Sa fait 2 mois qu'il est en pré-commande.
Je te tien au jus.

Avatar de l’utilisateur
Alpha
marksman
Messages : 69
Inscription : 16 nov. 2011 11:22

Re: Ares Mosin Nagant

Message par Alpha » 28 juil. 2012 14:37

Ah c'est cool ça :twisted: ! J'ai faillit avoir le Mosin Nagant Zeta Lab avec la lunette, mais il y avait tellement peut de retour favorable sur l'upgrade/fiabilisation de la réplique que j'ai reporté la commande à plus tard quand j'aurais et le temps et l'argent de le bricoler convenablement ^^
MB06 RULES!

Avatar de l’utilisateur
TUROCK
marksman
Messages : 67
Inscription : 15 mars 2012 1:58

Re: Ares Mosin Nagant

Message par TUROCK » 28 août 2012 13:49

Re-UP,
Toujours pas de réponse du shop airsoft HQ a propos de l’acquisition du mosin nagant Zeta Lab. C'est a croire que Zeta lab ont des soucis de fabrication; ce n'est pas la première fois étant donner qu'ils ont annoncé le VSS VAL, qu'ils l'ont mis en pré-commande et que les rumeurs disent qu'ils n'ont pas lancé la fabrication...
J'espère que je sa ne va pas être pour ma paumme...

J'esssairais de faire une review détaillé quand je l'aurais; quant a l'upgrade/fiabilisation d'aprés mes camarades ce sont deux termes qui ne vont pas en harmonie....
Le problème sur le modèle 91/30 est que ZetaLabs a mit en place une tête cylindre beaucoup trop petit ou un air brake trop grand, Pour la longueur total du canon, Du coup il y a de une, un problème de vitesse et de deux un problème conséquent de FPS même avec des ressort puissants. En sorti de boîte nous avons droit a 280fps :!: La tête de cylindre est littéralement collée a la culasse, donc impossible a enlever... :!: :!:

Le mosin nagant demande l'instalation d'un M140(SHS) pour atteindre 400fps en 0,20g (hop up a zero); Pour le coup lorsqu'on tire a cause du ressort, on dégomme les vis qui sont trop fragile (et qui sont a remplacer d'aillieur) et forcément la fiabilisation n'est pas de mise :/; avec un M150 je ne sais pas se qu'il adviendrais du mosin nagant, et c'est donc je croit pour sa que Zeta Lab a sorti des mosin nagant a gaz/CO2.

Et c'est la même chose pour le M44 Alpha, donc tu a bien fait de patienter.

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Ares Mosin Nagant

Message par jackportenawak » 08 oct. 2012 18:40

J'en ai vue de près. C'est très jolie et fidèle au modèle RS. Cependant le système de "chargeur" est vraiment MERDIQUE :mrgreen:

Répondre