Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Oep » 21 juin 2011 14:57

Sortie reportée au mois d'août, l'info vient d'Ares et date de moins d'une semaine. Mais toujours aucun prix d'annoncé par contre.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Psilocybe » 01 juil. 2011 0:02

bigredg, je vais éviter de me répéter vu que je sais parfaitement que tu n'ignores pas la raison de mon post...
I'm Back...

ares
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2008 19:23

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par ares » 03 juil. 2011 12:48

Oep a écrit :Sortie reportée au mois d'août, l'info vient d'Ares et date de moins d'une semaine. Mais toujours aucun prix d'annoncé par contre.
alors vivement le mois d'aout ( le mois de mon anniversaire quelle bonne excuse )

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par switch » 21 juil. 2011 11:27

Cette fois-ci il est reporté à Septembre. De même que la version gaz actuellement hors stock, les deux devraient être dispo courant septembre. En espérant que ça ne soit pas encore retarder encore plus (mais bon vu comment c'est parti je m'attends presque à une sortie pour janvier avec tous ces retards :mrgreen: ).

Info en provenance direct d'Ares et datant d'il y a 2 jours.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par switch » 17 sept. 2011 23:46

sw1tch a écrit :Cette fois-ci il est reporté à Septembre. De même que la version gaz actuellement hors stock, les deux devraient être dispo courant septembre. En espérant que ça ne soit pas encore retarder encore plus (mais bon vu comment c'est parti je m'attends presque à une sortie pour janvier avec tous ces retards :mrgreen: ).

Info en provenance direct d'Ares et datant d'il y a 2 jours.
La ligne de production d'Ares est totalement saturée (ce qui explique aussi le rachat de Zeta Labs pour utiliser la leur et avoir de nouvelles sorties malgré la saturation). La date de sortie du .338 est passée de "courant octobre/novembre" à "on ne sait pas du tout". Et beaucoup de leurs répliques censées être relancées en production en octobre sont maintenant annoncées pour une production en "début 2012".

Je sens qu'on n'est pas près de le toucher ce .338 spring :roll:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par switch » 18 oct. 2011 12:55

Up!

Les culasses spring et gaz ne seront pas intervertibles entre les deux modèles d'AW338 (contrairement au Chey Tac).

Pour les parties compatibles : "There’s quite a few parts will be compatible with VSR10, include cylinder, pistol, barrel."
Donc il y a un pistolet à l'intérieur c'est bon à savoir :mrgreen:

Date de sortie...euh..."available around late December 2011." donc 2012 quoi :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Oep » 18 oct. 2011 13:19

On peut donc supposer qu'on aura aussi le joint compatible. Mais si le canon et le cylindre viennent du VSR, pourquoi ne pas aller à fond et inclure la tête de cylindre et le hop-up ?

Pistol ça fait référence à quoi, le bloc détente ? Ou piston, avec une faute de frappe ?

Et pour la date de sortie, je sait pas ce qu'ils branlent chez eux mais toutes leurs répliques sont OOS, et pour être lecteur de leurs pages fb c'est un problème qui ne vient pas d'un magasin mais directement de l'usine. A l'inverse ils viennent de sortir le LMG, après deux ans de pre-order. Peut-être qu'ils misent tout sur de nouvelles répliques ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par switch » 18 oct. 2011 13:38

Je pense qu'elle voulait dire piston oui ^^

Sinon pour les soucis de retards et d'OOS j'ai donné la raison plus haut ^^

Leurs usines tournent à plein régime mais ne peuvent produire qu'un certain nombre de répliques différentes en même temps. D'où le rachat de Zeta Labs pour quand même avoir quelques sorties et ramener de l'argent. Et à mon avis ils ont également du avoir quelques autres soucis au niveau des livraisons aux fournisseurs/vendeurs.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Oep » 25 oct. 2011 7:56

Ares a écrit :As for your concern regarding our production. We do apologize for the inconvenience and the dissatisfaction. However as we are the production firm mainly concentrate on OEM orders, we usually produce according to the orders from dealers and distributors and do not normally kept a high volume of stock. We are proactively developing our production line, therefore in the near future hopefully you will find a improvement on the product availability.
We have got a few new projects in hand for new products development, may causing less attention to the reproduction of certain famous products like AW338 and M200.
Mr Translator a écrit :A propos de votre requête au sujet de notre production, nous nous excusons pour la gêne et l'insatisfaction occasionnées. Cependant comme nous sommes une entreprise principalement orientée OEM (=nous sommes sous-traitants, équipementiers), nous avons l'habitude de produire selon les souhaits de nos distributeurs et nous ne gardons pas un gros volume de stock. Nous sommes activement en train de développer notre gamme de produits, donc dans un futur proche vous trouverez une amélioration dans la disponiblité de nos produits.
Nous avons quelques nouveaux projets dans les cartons, qui peuvent causer une baisse d'attention à la reproduction de certains produits célèbres comme le AW338 ou le M200.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par switch » 24 nov. 2011 22:36

Image

La sortie approcherait-elle enfin ?

(C'est apparue sur la home d'Ares)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Alumyx » 25 nov. 2011 20:50

Me**d ! C'est une mécanique de VSR ! mais pourquoi ne pas y avoir collé de l'APS à l'intérieur ? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par switch » 26 nov. 2011 14:52

Très bonne question !

Je pense que c'est parce qu'ils ont commencés sur cette base lors de répliques spring précédente et qu'ils ont préféré rester dessus par commodité et limiter les coûts. Personnellement, j'aurais préféré une mécanique de T96 également.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Alumyx » 28 nov. 2011 21:08

A vrai dire, au niveau de l'ensemble pneumatique et du bloc détente, je m'en fou un peu, mais au niveau du hopup...

Du coup, on pourrais passer ce topic dans la section VSR-10 non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Aeron » 29 nov. 2011 17:41

Peut-être que le bloc hop-up est spécifique (et bien conçu, avec de la chance), et pas VSR-like ?

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ares AW .338 spring : futur buzz ?

Message par Alumyx » 29 nov. 2011 22:47

Je crains plus que la méca soit une copie conforme de l'AWS de TM. C'est en tout cas ce que laisse supposer le système de chariotage des billes avec un chargeur non factice...
Image

Répondre