DSR umarex O_o

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

DSR umarex O_o

Message par blackangel » 20 sept. 2010 3:42

Bonjour bonjour
Je cherchais des informations concernant le DSR de chez Ares ainsi que moult image sous toutes les coutures et je suis tombé sur ceci.
http://www.umarex.com/uxc.php?load=view ... &deptid=13
Umarex ... pour moi ca ne sonne pas de bonne qualité mais je ne connait pas la marque. (juste le nom)
Savez vous ce que vaut cette marque et surtout ... Un DSR umarex ?
avis ? infos ? arnaque ?
J'en ai vu a 1100€ à 1250€ et d'autre à 400€... (et en europe ...)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: DSR umarex O_o

Message par Doc11 » 20 sept. 2010 10:50

Il me semble qu'Umarex distribue Ares en europe dorénavant.
Regarde de ce coté là.
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: DSR umarex O_o

Message par blackangel » 20 sept. 2010 14:06

Merci pour cette info, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose (ou alors je suis pas doué) mais je ne suis pas aider, je ne suis pas doué en anglais :/

De toutes façon, il n'y as qu'un seul et unique fabricant qui fait le DSR ?
Voici la seule photo potable que j'ai pu trouvé (si elle est contractuelle)
Image
http://www.softairzone.it/product.php?id_product=12
Je suis déçut, il semblerai que ce site où il est à 400€ ne livre pas en France ... dommage.

[edit]
En revanche je viens de trouver le numéro de produit qui semble me faire retomber sur le ARES, :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: DSR umarex O_o

Message par A-Swagger » 20 sept. 2010 15:03

Je ne pense pas qu'il s'agisse du ARES car ils le décrivent comme étant fabriquer en Metal/Plastique :shock: tandis que le vrai Ares est en fibre de nylon et alu
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: DSR umarex O_o

Message par blackangel » 20 sept. 2010 15:14

Bien vu, enfin pour des personnes comme moi, c'est du plastique :D

après recherche;
Je viens de tomber sur ce site, qui réunit toutes les informations trouvé. ca fait un sacré lien (et se rapproche du prix du ARES)
http://www.airsoftcompany.at/product_in ... fd0s4dbtfl


Specifications
Manufacturer: ARES / UMAREX
Material: Aluminium (CNC) / Nylon Fiber / Magazine: Stainless Steel (x2)

Par contre il disent:
agazine: 10

O_o
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: DSR umarex O_o

Message par Dogi » 20 sept. 2010 16:33

Pour moi ce sont les mêmes !

Pourquoi ?

Premièrement, une réplique comme un DSR1... C'est pas un truc qui sort tout les jours... Un énième M4 ou encore un M24/M700, je dirais pas pareil, mais un DSR1, avouez que les fabricant d'airsoft n'y c'y frotte pas tout les jours ! Il y a qu'Ares qui le fait.

Deuxièmement, UMAREX est un peux réputé, comme Cybergun et ASG pour faire du reboitage... Pardon, ils "sous-traitent" leurs production à des fabricants tiers... (cela veux dire qu'il ne ce font même pas chier à reboiter, puisque c'est directement le sous-traitant qui boite les répliques :mrgreen: ), Donc, voir le DSR1 d'ARES dans le catalogue UMAREX ne me surprend pas du tout.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: DSR umarex O_o

Message par blackangel » 20 sept. 2010 17:10

Il y a qu'Ares qui le fait.
parfaitement ce que je voulait savoir. ^^

Cybergun à quand même fait modifier certaine réplique qu'il vendaient par rapport à leur original. (comme leur dernier famas qui as "dépassé" le marui (trop vieux maintenant)
J'aimerai pas me retrouver avec une réplique modifiée sans le savoir :/ (même si je pense pas qu'ares veuillent bien refaire des pièces pour modifier leur réplique afin qu'elles soit revendue ailleurs autrement XD)

Mais ce qui me choque le plus c'est qu'il est fourni sans lunette mais avec tout le reste à 400€ alors que je le trouve rarement a moins de 600 ailleurs où des frais de port seront plus élevée et avec une chance de se manger de la douane. Je serai bien intéressé par ceui de Groquik :P
J'attends leur réponse afin de savoir s'il peuvent livré en France. (c'est pas loin quoi :/)
à moins qu'une personne simpas habitant à la frontière ou allant en Italie veuillent bien m'aider :D
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: DSR umarex O_o

Message par Seiko » 20 sept. 2010 17:11

Ils enlevent la lunette pour la revendre à part ^^ Ou alors c'est un moyen de l'avoir moins cher chez Ares

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: DSR umarex O_o

Message par Dogi » 20 sept. 2010 17:20

blackangel a écrit : Cybergun à quand même fait modifier certaine réplique qu'il vendaient par rapport à leur original. (comme leur dernier famas qui as "dépassé" le marui (trop vieux maintenant)
En même temps, le Cybergun ne approvisionne pas chez Marui... donc comparer ce FAMAS fabriqué par un tiers, revendue sous le nom de cyber, face à un FAMAS qui a plus de 20ans... Cela ne rime à rien.

La vérité, c'est que cybergun ne fait pas modifier ses répliques, ou très peux, d'ou la possibilité de trouver 90% du catalogue de cyber sous d'autres marques (les 10% restant étant des contrats d'exclu liant les usines sous-traitantes).

Bref... Je serrais méchamment étonné que cela soit autre chose que du ARES ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: DSR umarex O_o

Message par blackangel » 20 sept. 2010 17:26

Je sais bien qu'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, ce famas était juste l'exemple pour dire qu'il peuvent faire modifier certaine pièces par leur fabricant. ^^
(d'ailleurs marui devrait peu être donner un coup de jeune a leur famas ^^)

En bref, je vais attendre une réponse de leur part, et si c'est possible je le commanderais là bas.
Merci pour votre aide en tout cas. ^^
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: DSR umarex O_o

Message par Aeron » 20 sept. 2010 19:57

Alex alias Swagger a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse du ARES car ils le décrivent comme étant fabriquer en Metal/Plastique :shock: tandis que le vrai Ares est en fibre de nylon et alu
L'aluminium est un métal, le nylon un plastique :wink:

Sinon, faut voir s'il y a des modifications de faites, et le prix de renvente, mais ça peut ne pas être une mauvaise chose.

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: DSR umarex O_o

Message par Dogi » 20 sept. 2010 23:04

blackangel a écrit :Je sais bien qu'on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, ce famas était juste l'exemple pour dire qu'il peuvent faire modifier certaine pièces par leur fabricant.
Justement ! Moi je voiulais dire que le "cybergun fait modifier ses répliques" n'est qu'une interprétation... Au même titre que lorsque on les accuse de reboiter des répliques KJ Work, eux, ce défendent en disant que c'est nous qui achetons directement auprès de leur sous-traitant...
Cybergun ne fait pas modifier de réplique. Ils ce contentent d'exploiter une ou 2 exclue d'usine... Il ce pourrait que dans 3 mois, tu apprenne la sortie d'un tout nouveau famas Jing Gong qui aurait bizarrement les même modification que cyber à commandé sur son famas !

Et ces pseudo modif' (ou plutot des exclusivité d'usine), c'est pour 10% de leurs répliques. Les 90% restant sont des répliques parfaitement trouvable sous d'autres marques, sans aucune différence (pas même au niveau du joint hop-up).
Bref, ça n'est qu'un de leurs argument commercial, que tu utilise.

Désolé pour le HS...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre