AMP DSR-1 Sniper Rifle

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par A-Swagger » 24 janv. 2011 0:32

En fonction du prix je peux être partant!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par arn31 » 24 janv. 2011 14:08

http://begadishop.com/catalog/index.php?cPath=406_434 mais il est "out of stock" pour le moment.

Cela fait un an que je le possède et je n'ai eu aucun problème avec le BEGADI. J'utilise le ressort fourni avec le chargeur co2 sans raison particulière!

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Oep » 29 avr. 2011 20:48

Ca me désole presque de poser une question aussi "noobesque", mais quel canon utilisez-vous ? Je reviens d'une balade sur Ehobby, et je n'ai trouvé qu'un Madbull 6.03 à 40$ et un Prometheus 6.03 à 70$. Sinon il y a le PDI 6.01 à 215$ (la blague :)). Il n'existe pas de Raven en 590mm semble-t'il, autrement j'aurais pris ça. Merci !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par yoharusame » 29 avr. 2011 23:51

Tu as le guarder en 6,02 à 41$
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Oep » 01 mai 2011 12:45

Ce qui me gêne avec le Guarder, c'est qu'il est en laiton alors que le Prom & le Madbull sont en alu. Après, peut-être que le laiton c'est tout bon, mais vu que c'est utilisé sur les canons d'origine, ça ne m'inspire pas vraiment confiance.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Doc11 » 01 mai 2011 18:40

Les madbull sont en alu avec un revêtement téflon me semble t'il.
En revanche, les prometheus sont en acier inoxydable.
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par NUAGE » 01 mai 2011 23:16

Mes 2 centimes :wink: :

pour avoir un canon guarder de 65cm sur mon m99 (le tout bien maintenu il va de soit), c'est un bon canon,comparé à l'origine (méme si d'origine le canon interne est trés bof), c'est du trés bon et le groupement est bien recentré quel que soit la distance (suite au downgrade vu que la puissance à grimpé, je précise) .
Pour le prix c'est casi imbatable selon moi ,appart le deepfire .

Le madbull est bon aussi,mais c'est un canon alu (anodisé interne/externe) , trés fragile donc , a réserver pour ma part au aeg court / bolt canon court qui ne veulent pas de TK .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Oep » 31 mai 2011 20:05

Rapide retour après l'arrivée de mon très attendu DSR-1 V2. En vrac :
  • Le canon se balade littéralement dans l'outer barrel, plus large de quelques millimètres. Aberrant, mais quelques tours de Chatterton résoudront ça.
    Aucune vis n'est serrée correctement, c'est pas nouveau mais c'est toujours aussi exaspérant.
    J'ai un souci d'alimentation en billes, voir ce topic.
    Une étiquette faite au laser se trouve dans le puits du second chargeur, et indique le n° de série de la réplique (n°3420 pour moi, y aurait-il autant de DSR-1 dans le monde ? :)). Cette étiquette est présente sur toutes les répliques Ares depuis début 2011 il me semble.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Oep » 08 juin 2011 18:13

J'avais vu sur la review de Davvowl sur FA, que le joint était celui d'un AEG. Mais en démontant le mien, je tombe sur un joint de VSR10... C'est comme ça depuis toujours ou ya eu du nouveau ?

Et les marquages ont changés aussi, plus de AMT ou de Police. Juste DSR precision, Alpirsbach, une invitation à lire le mode d'emploi et un faux numéro de série.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par blackangel » 08 juin 2011 20:07

Je croit bien avoir placer un joins W PDI lors de mon dernier démontage donc j'avais bien un joins d'AEG.


[quote"Oep"]Autre chose, est-ce normal que le marteau vienne rayer l'intérieur du receiver quand je recule la culasse ?[/quote]
Pour ma part je n'ai pas de rayures dans le receiver, mais j'ai un ressort trééés faible... (c'est mon probleme ...) alors ca explique peu être.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

ramway
Messages : 8
Inscription : 06 août 2010 23:22

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par ramway » 12 oct. 2011 17:50

bonjour,
ça fait un bail que je ne suis pas venu ici...
bon voila j'ai reçu mon dsr v2.
je le demonte pour installer un prom 6.03 et là surprise :cry: ...ce n'est pas un joint hop up d'aeg que j'ai dessus mais plutot un joint de vsr10, hicapa, 1911, l96 etc...
je me suis dit , que j'aller quand même mettre mon joint prom rouge mais il nage dans le bloc hop up, donc j'ai bidouiller en teflonnant mais non ça marche po.
donc me reste plus qu'a attendre les seul joint que j'ai trouver... des pdi, car celui d'origine est mort (il etait d'ailleur de couleur rouge et trés souple.
d'ailleur si qqun sait où trouver des joint nine ball ou des fire fly :wink:

les joints de chargeur on étè changer car ceux-ci fuyait, j'ai changer aussi la gasket pour stabiliser les tirs.

voila je vous tiendrais au courant de la suite, avec quelque petites photos :lol:

ramway
Messages : 8
Inscription : 06 août 2010 23:22

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par ramway » 09 févr. 2012 12:25

bonjour à tous!

voila j'ai un petit probléme avec mon dsr, apparemment je suis le seul et unique (d'aprés les differentes review lu et relu) possésseur d'un dsr avec un bloc hop-up qui se monte avec un hop up d'origine du style vsr/10.
et oui toutes les review et même le site arés parle d'un joint hop up d'aeg et bien moi non!

pour info le dsr vient d'asmc et est estampillé umarex seulement j'ai lu qu' umarex repack les dsr-1 d'asmc .

autre probléme et celui ci est le plus génant : le canon .
au début je pensait a un canon d'aeg mais en démontant je m'aperçoit que c'est un de vsr, aprés maintes recherche de photo et dans les shop alentour je me rend compte que non car les deux ergots ou l'on sert les vis pour bloquer le canon dans le bloc ne sont pas au même endroit.
donc je post une photo si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce canon ce serait simpa.

Image


à savoir que je vient de commander celui-ci car il me semble identique (bien que 5 cm plus court mais bon au prix je test et s'il ne vas pas je le revendrais.

http://www.taiwangun.com/machinerifles- ... -tech.html

maintenant j'en fait appel a vous car là je bloque, c'est quoi ce canon ?
merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Douane974 » 04 mai 2012 15:09

Excusez moi du déterrage, mais après avoir lu avec beaucoup d'enthousiasme ce topic (et d'autres d'ailleur..), je voulais savoir si vous aviez pu vous mettre d'accord sur la portée de cette réplique...

Groquik annonce quand même près de 100m.. Alors certains ont démentis, mais ce monsieur reste quand même une référence, alors je me permets de poser la question...

En fait, si je m'intéresse à cette réplique, c'est qu'il y a une occasion pas trop mal par chez moi.. Une V2 avec canon prom 6.03 à un prix défiant toutes conccurences..
Cela dit, ça reste cher pour un snipe alors que j'en ai déjà un qui tourne.. Mais qui ne fera jamais 100m, ça c'est sûre!
Du coup, si je peux gagner en portée efficace, je prends!

Je précise qu'il est vraiment très peu probable que je joue à des température en dessous des 15°C.. :)

Merci de l'attention que vous porterez à ce message..
I'm not mad enough to be human!

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par freelancer » 04 mai 2012 16:31

avec un bon canon et de la bonne bille, sa puissance de 2J et son hopup facilement réglable permettent une super portée. 100m de portée, oui, précis (que je te touche un bonhomme à coup sur) à 100 mètres, c'est autre chose.
Qu'appelles tu une bonne occasion ? un des miens m'est revenu en état de collection à 420€ sur FA.

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: AMP DSR-1 Sniper Rifle

Message par Douane974 » 05 mai 2012 4:51

Ben, je n'ai pas vu la réplique pour le moment.
Alors pour te dire dans quel état elle se trouve, c'est autre chose... Je pense que ce n''est pas sa première seconde main..
Après, niveau prix, c'est du même genre.
L'annonce précise : " _ un dsr 1 lui aussi fiabilisé avec un bloc hop up ou le jeu de la vis de réglage a été corriger , un joint hop up madbul bleu et un canon en 590 mn prom en 6.03"

Le tout est passé de 600 à 450€..
On verra.. De toutes façons, je n'ai pas les finances pour le moment, mais j'avoue que cette réplique me tente bien.. :)

Dernière question, de la KA en 0.40, pour toi c'est une bonne bille?

Merci pour la réponse!
I'm not mad enough to be human!

Répondre