Cylindre CO2 TX System
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Cylindre CO2 TX System
Bonjour à tous, ici j'ai fait une mini review de ce système... Je ne sais pas si vous sauriez comment changer ça (38 fps au CO2 ? ...)
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=184282
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Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
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Re: Cylindre CO2 TX System
Si le ressort est vraiment faiblard, peut être que ça vient de là, mais ça m'étonnerait quand même, avec un zéro de plus ce serait plausible mais là...
Sinon, il y a des vis qui traînent? T'as essayé en les vissant/dévissant histoire de voir si ça change quelque chose?
Et curiosité malsaine, la portée à 38fps, ça donne quoi en 0.12 ou 0.20?
Sinon, il y a des vis qui traînent? T'as essayé en les vissant/dévissant histoire de voir si ça change quelque chose?
Et curiosité malsaine, la portée à 38fps, ça donne quoi en 0.12 ou 0.20?
- Alfzedwarf
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Re: Cylindre CO2 TX System
De mon expérience avec les kits CO2 de SVD.
Tu dis que cette tête de cylindre est "bizarre", possible d'avoir un gros plan s'il te plait ?
La tête de cylindre fournie doit être en métal, sans coussin amortisseur pour la tête de piston car c'est la violence de la rencontre entre les deux qui ouvre plus ou moins la valve située dans la tête de piston.
Vu ton problème, la valve ne doit pas s'ouvrir assez.
Il y a plusieurs causes possibles:
- le ressort de propulsion du piston n'est pas assez costaud,
- le ressort de propulsion du piston n'est pas assez long,
- les deux raisons du dessus en même temps,
- la valve du piston est obstruée/grippée, son ressort est trop puissant.
Autre possibilité : la tête de cylindre différente de celle d'origine n'assurant pas une bonne étanchéité avec le bloc/joint hopup.
Y-a-t-il une notice fournie avec le kit ? Si oui, je prendrai bien un petit scan.
Alf
Tu dis que cette tête de cylindre est "bizarre", possible d'avoir un gros plan s'il te plait ?
La tête de cylindre fournie doit être en métal, sans coussin amortisseur pour la tête de piston car c'est la violence de la rencontre entre les deux qui ouvre plus ou moins la valve située dans la tête de piston.
Vu ton problème, la valve ne doit pas s'ouvrir assez.
Il y a plusieurs causes possibles:
- le ressort de propulsion du piston n'est pas assez costaud,
- le ressort de propulsion du piston n'est pas assez long,
- les deux raisons du dessus en même temps,
- la valve du piston est obstruée/grippée, son ressort est trop puissant.
Autre possibilité : la tête de cylindre différente de celle d'origine n'assurant pas une bonne étanchéité avec le bloc/joint hopup.
Y-a-t-il une notice fournie avec le kit ? Si oui, je prendrai bien un petit scan.
Alf
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
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Re: Cylindre CO2 TX System
A la 0.20g avec TK et A+ ça donne 3.5m !
Pas de notice, j'ai mailé Ares à ce sujet j'attends une réponse...
Pas de réelles vis non plus je vais prendre des photos plus en détail..
Pas de notice, j'ai mailé Ares à ce sujet j'attends une réponse...
Pas de réelles vis non plus je vais prendre des photos plus en détail..
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Re: Cylindre CO2 TX System
Alors super réponse ^^ !
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
................................................Dear ******,
It should be shooting around 380-430 fps.
There’s no special instruction on how it use, just insert the bolt then shoot...
May we know what spring and battery are you using? and if you are using the item indoor or outdoor?
Best Regards,
Crystal
Customer Service
ARES
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
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Re: Cylindre CO2 TX System
Bah voilà, t'as pas mis la batterie, ça doit être ça
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Re: Cylindre CO2 TX System
Réponds leur que tu ne vois pas où mettre le gaz dans la batterie.
Alf
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13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
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Re: Cylindre CO2 TX System
Le commercial de VFC qui avait répondu que les soucis électroniques de HK417 étaient dus au fait que les utilisateurs français faisaient du semi avec la réplique, en justifiant qu'à HK où tout le monde joue en full avec des rafales d'au moins 1s ... Je l'avais trouvé fort.
Mais lui (ou elle d'ailleurs) ... C'est mon préféré \o/
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Re: Cylindre CO2 TX System
ah oui quand meme ...
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Re: Cylindre CO2 TX System
\o/Alfzedwarf a écrit :Réponds leur que tu ne vois pas où mettre le gaz dans la batterie.
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Re: Cylindre CO2 TX System
De la vraie merde.
Le mien fait exactement pareil! Ca sert à rien d'essayer le mesurer au chrony la bille tombe du canon après le tir... J'attends la réaction d'ARES...
Le mien fait exactement pareil! Ca sert à rien d'essayer le mesurer au chrony la bille tombe du canon après le tir... J'attends la réaction d'ARES...
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Re: Cylindre CO2 TX System
A merde ! Si ce n'est pas un problème isolé, ce n'est pas très sérieux de la part de Ares !
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Re: Cylindre CO2 TX System
J'en renvoie 2 sur 3, celui du 3ème voulait le garder pour tester des trucs dessus...
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Re: Cylindre CO2 TX System
J'ai reçu un mail de leur part qui explique apparemment comment monter le cylindre mais le lien ne fonctionne pas... J'attends qu'ils le re-upload. Sinon il faut bien un petit outil d'après eux pour sortir la culasse et changer la cartouche. Moi il n'était pas dans le carton de la réplique. Et vous?
-
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Re: Cylindre CO2 TX System
Bonsoir,
J'ai reçu un lien d'ARES vers une vidéo qui apparemment donnerait plus de patate au kit CO2.
Le voila: https://www.youtube.com/watch?v=y-Yn53qyrRA
J'essaierai dès qu'ils m'auront envoyer mon outil pour démonter la culasse, ça m'emmerde vraiment de redevoir tout démonter...
Bonne soirée,
Monkey
J'ai reçu un lien d'ARES vers une vidéo qui apparemment donnerait plus de patate au kit CO2.
Le voila: https://www.youtube.com/watch?v=y-Yn53qyrRA
J'essaierai dès qu'ils m'auront envoyer mon outil pour démonter la culasse, ça m'emmerde vraiment de redevoir tout démonter...
Bonne soirée,
Monkey
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