Voici qq semaines que je suis inscrit et malgré mon travail prenant, j'ai lu un paquet de vos posts sur differents sujets qui m'interessaientt!
Je dois vous féliciter, car contrairement a d'autre forum, il est constructif et non agressif, dans le sens ou les idées et contradictions sont dites dans le calme, sa fait plaisir de voir sa, c'est un loisir et en aucun cas nous devons nous pourrir pour des futilités! merci et bravo

Bref, HS fini!
Donc voila mon souci,
J'ai acheté un Cheytac sur france airsoft, qui etait soit disant fiabilisé, upgradé (canon et ressort)
Or, une fois reçu et monté, j'essai la bete en la passant au chrony. 125fps à la 0.20

j'essai le gaz, impossible car grosse grosse fuite. Etant principalement interressé par le coté spring, je me panche sur le probleme.
Je demonte le canon, remet celui d'origine, change le joint par un madpul bleu, remet le ressort d'origine, teflonne la tete de cylindre qui se visse dans une autre piece que je teflonne, qui se vis sur le cylindre, teflonne le piston pour qu'il coulisse facilement et lentement si je bouche le cylindre, et passe au chrony.
resultat 85 fps

Comme j'avais commandé un chargeur co2, je change les pieces fournies(joint et petit ressort et fait un test. 450 fps, bien me diriez vous, sauf que normalement le devrai etre largement au dessus.
J'appel JB airsoft pour m'assurez que c'est bien le ressort de chez eux. confirmation mais difference de longeur surement du a une compression trop longue 6mm de dif. je rachette donc un ressort, et j'ai toujours une puissance de merde.
Si je met le hop up a zero, la bille tombe toute seul, en le mettant un peu plus fort, il faut tirer 2 fois pour qu elle parte à 10 metres.
Donc là, je suis completement bloqué et ne sait plus quoi faire!
Amis cheytaceur, avez vous une idée de ce probleme?
Merci pour votre aide