Edgi Spring guide

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Répondre
Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Edgi Spring guide

Message par Makanish » 09 août 2020 15:57

Voilà je suis tombé sur ça ,je ne connais pas le tarif,qu'est ce que vous en pensez?https://m.facebook.com/groups/818282415 ... 7384857507

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Edgi Spring guide

Message par Zhobiix » 09 août 2020 16:45

La conception a l'air pas mal, avec la petite encoche pour câler la spire du ressort sur le roulement.
Les especes de o-rings sur la base servent surement à câler correctement le spring guide dans le butt pad.

Après est-ce que la pièce a un réel intéret, ça je ne sais pas.
Golfeur
VSR Addict

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Edgi Spring guide

Message par Makanish » 09 août 2020 17:31

J'ai envoyé un message pour savoir combien coûte la pièce,si des personnes ont quelques choses de similaire,dite nous si cela apporte quelque chose.Peut être une pièce Proto en imprimante 3D pour tester?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Edgi Spring guide

Message par Alumyx » 10 août 2020 3:19

En gros, ça fait tout ce que fait le spring guide du SRS-A2, mais en beaucoup plus lourd et beaucoup plus cher.

Image

16 USD chez Redwolf, stabilisation axiale avec un joint torique, amortissement arrière avec un 2ème joint torique, et butée à bille made in Japan pour le ressort, le tout en Nylon renforcé à la fibre de verre, qui fait moins de bruit que l'acier. :wink:
Image

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Edgi Spring guide

Message par Makanish » 10 août 2020 6:30

Il m'as répondu 60 dollars pour la pièce et 50 dollars pour UPS. Est ce que cette pièce s'adapte sur le A1, même si je suppose que oui?

Et sinon la fonction edit tu connais ?

Merci Alumyx pour le site je ne connaissais pas Redwolf, ducoup j'ai commandé le Spring guide,un ressort en m130 et un kit air brake, comme la livraison n'est pas donné au moins sa compensé les prix peu cher des pièces.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Edgi Spring guide

Message par Alumyx » 25 août 2020 2:47

Makanish a écrit :
10 août 2020 6:30
Il m'as répondu 60 dollars pour la pièce et 50 dollars pour UPS. Est ce que cette pièce s'adapte sur le A1, même si je suppose que oui?
Wow... 110 USD hors taxes, ça pique sévère. Pour peu que ton colis passe dans les mains des douaniers, ça fait 50+60+22 (TVA) + 25 (frais de dossiers) = 157 USD... Ca commence à faire très cher le spring guide ! :lol:

Après, je t'ai cité RedWolf, car ils ont un stock mis à jour régulièrement, mais tu risques aussi de te prendre la douane à la réception. Passer par un revendeur européen, c'est l'assurance d'éviter des soucis : https://www.silverback-airsoft.com/store/
Image

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Edgi Spring guide

Message par Makanish » 25 août 2020 22:09

Bon je me suis pris la douane :lol: ,mais honnêtement j'ai reçu le colis en 4 jours,et avec les prix attractifs cela m'est revenu au même tarif qu'en Europe, d'ailleurs j'ai pris un ressort m130 chez eux avec le Spring guide sur roulement avec le piston d'origine j'ai une bonne seringue, passage au chrony je suis a 2,18J en 0,50g est ce que je devrais mettre un pad de mousse sur le piston ou raccourcir d'une spire le ressort ?j'ai laissé le ressort comprimé pour l'assoir une soirée,pour voir l'évolution. Par contre j'ai acheté la tête de piston orange avec l'air brake et le teste de la seringue est franchement pas étanche est ce qu'il faut coller le air brake? La tête de piston a l'air plus rigide que celle d'origine de couleur bleu.merci

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Edgi Spring guide

Message par Mino » 26 août 2020 6:27

Tu as masse la tête orange ? Car en la massant avec les pouces vers l’extérieur tu n’as aucun soucis d’étanchéité !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Makanish
marksman
Messages : 91
Inscription : 18 mars 2020 16:57

Re: Edgi Spring guide

Message par Makanish » 26 août 2020 22:26

Je vais lui faire une petite séance de détente massage a la graisse de silicone.Si la matière était plus molle je pense que cela aiderait bien.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Edgi Spring guide

Message par Alumyx » 07 sept. 2020 7:12

A noter que les têtes en 70° du A2 sont effectivement plus étanches, mais font perdre en puissance à cause d'une augmentation des frottements. Avoir l'étanchéité à 100%, c'est bien, mais parfois, il vaut mieux avoir un peu de fuites si le gain par ailleurs est supérieur.
Image

Répondre