Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
tartausuc
Messages : 7
Inscription : 26 août 2020 9:37

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par tartausuc » 08 sept. 2020 9:46

Salut à tous,

J'ai reçu le fast hop up et le silencieux.

Montage sans souci puis essai: la bille partait très fort à droite (plus de 2m d'écart dans mon appartement de 5m de long...)

J'ai donc enlevé le silencieux, fais des essais dehors, la bille part toujours vers la droite mais bcp moins (1m après 20m), chose que j'ai su rattraper avec la lunette (mais un réglage assez extrême).

Ca me parait bizarre, la bille va a droite mais a une trajectoire rectiligne tout de même...

Par contre, dès que je remets le silencieux, elle part dans tous les sens (j'ai bien vérifié les mousses et même essayé sans, ça ne change rien, elle tape sur le bord de l'orifice de sortie).

De ce que j'ai pu voir sur un autre poste, cela pourrait venir d'un canon plié? (je vérifierai ce soir)...

Si c'est le cas, ne serait il pas intéressant de partir sur le canon du 16 pouces normal et non sport?

l'autre possibilité: sur le canon du sport, le bloc hop up est fixé avec deux vis (au lieu d'une sur le normal) et une de ces vis vient sur la tige qui pousse sur le joint hop up... je me dis que ça pourrait venir de la?

Dernière petite question: j'ai acheté une sangle avec deux attaches rapides, or, je ne vois pas de point de fixation à l'avant... il y a un adaptateur ou quelque chose?

Merci d'avance ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fox671
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2020 5:56

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Fox671 » 09 sept. 2020 4:20

Bonjour à toutes et toutes, enfin reçu mon srs A2 scout fde.....
Après lectures de divers posts je suis un peu perdu avec les hop up fast, maxxx.... Kit wasp ou a masse variable.
Ne trouvant pas de silencieux silverback je vais tester avec mon silencieux g&g en 14mm fixé à la place du cache flamme.
J ai aussi commandé un set de rails pour le garde main mais il me manque les pièces d arrêts ou se fixe les vis pffff
J attends encore mon air Break et un 140mm.
Je suis de Belgique et ici aussi on essaie de respecter les fameux 2 joules. Bien que je suis plus portée et précision que pour la course aux fps
Bonne journée :)

EDIT par Psylocybe:


Ré bonjour, par contre impossible de ré aligner le cache flamme :( une fois que j ai voulu le replacer pour des tests, y a t il une astuce ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 09 sept. 2020 10:31

Fox671 a écrit :
09 sept. 2020 4:51
Ré bonjour, par contre impossible de ré aligner le cache flamme :( une fois que j ai voulu le replacer pour des tests, y a t il une astuce ? Merci
Evite le double post, tu peux éditer ton message précédent pour ça.

Sinon normalement tu dois avoir des shims fournis avec le silencieux, faut les utiliser pour aligner cache-flamme et silencieux.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 10 sept. 2020 3:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox671
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2020 5:56

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Fox671 » 10 sept. 2020 5:59

Bonjour, désolé pour double post.
Non reçu sans les pièces d alignement.... Et d ailleurs idem impossible de ré aligner simplement le cache flamme. Le silencieux c est goms mk7 g&g en 14mm sans pièces d alignements. Je vais commander un sylverback si pas d autres méthodes. Merci

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 10 sept. 2020 6:47

Fox671 a écrit :
10 sept. 2020 5:59
Bonjour, désolé pour double post.
Non reçu sans les pièces d alignement.... Et d ailleurs idem impossible de ré aligner simplement le cache flamme. Le silencieux c est goms mk7 g&g en 14mm sans pièces d alignements. Je vais commander un sylverback si pas d autres méthodes. Merci
Les rondelles de calage ne sont nécessaire que pour monter un silencieux DTSS directement sur le frein de bouche. Elles sont livrés avec les silencieux DTSS, pas avec les répliques. Si tu ne comptes pas monter de DTSS sur ton frein de bouche, il faut utiliser la petite vis sans tête sous le frein de bouche pour bloquer l'angle de serrage.
Image

tartausuc
Messages : 7
Inscription : 26 août 2020 9:37

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par tartausuc » 10 sept. 2020 16:35

Salut à tous,

J'ai réglé mon souci de bille qui vrillait... (en fait j'avais mal remis un spacer :mrgreen: )

Je reviens par contre vers vous pour l'attache sangle:

Je vais fabriquer un embout qui se visse dans la fixation de pied d'appareil photo.

J'ai trouvé la taille de la vis. Par contre je ne trouve pas la taille du trou (avec l'épaulement) que je dois faire pour mettre l'attache QD de la sangle... Savez-vous me renseigner?

Si jamais certains sont intéressés, je peux en faire plusieurs ;-)

Merci d'avance ;-)

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Zhobiix » 18 sept. 2020 17:22

Petite question !

Je suis à deux doigts de craquer pour un A2 sport :mrgreen:
Quelque chose me chiffonne.. le picatinny supérieur !

Est ce que ça pose des contraintes pour le montage d'une optique? Que ce soit avec des anneaux simples, un monobloc droit ou un monobloc déporté?
Golfeur
VSR Addict

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par wizard » 18 sept. 2020 19:40

Que veut tu dire par contraintes ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Zhobiix » 18 sept. 2020 20:35

wizard a écrit :
18 sept. 2020 19:40
Que veut tu dire par contraintes ?
Y'a t'il des montages qui sont "déconseillés" pour obtenir une fixation sûre et la bonne distance lunette<->oeil?

Edit : j'avais concentré mes recherches sur l'airsoft, mais des photos et videos du modèle RS ont répondu à ma question ! Apparement, les montages monoblocs sont les plus adaptés !

J'en profite pour une autre question tant que j'y suis (et cette fois j'ai cherché autant pour le modèle RS que pour la version airsoft :lol: )

Quelqu'un connaîtrait, ou pourrait mesurer sur son A2, le "diamètre" interne et externe du garde main?

Merci d'avance à vous ! :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Panchoa » 19 sept. 2020 14:47

Zhobiix a écrit :
18 sept. 2020 20:35
Quelqu'un connaîtrait, ou pourrait mesurer sur son A2, le "diamètre" interne et externe du garde main?
J'espère que ce n'est pas pour mettre un soi-disant "barrel spacer" pour canon externe !.. :mrgreen:

Sinon pour le montage de la lunette, un montage monobloc c'est ce qu'il y a de mieux, après ça oblige un peu à avoir une lunette correcte.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Zhobiix » 19 sept. 2020 15:08

Panchoa a écrit :
19 sept. 2020 14:47
J'espère que ce n'est pas pour mettre un soi-disant "barrel spacer" pour canon externe !.. :mrgreen:

Sinon pour le montage de la lunette, un montage monobloc c'est ce qu'il y a de mieux, après ça oblige un peu à avoir une lunette correcte.
Non non je te rassure !

Mon idée serait de prendre un A2 16", d'y mettre un garde main long et un suppresseur dans le garde main. Un peu façon SRS LW :)

Pour la lunette, j'en ai une ou deux correcte que je monterai via mon montage monobloc AIM-O. Et pour la suite, il y a moyen que je mette des sous de côté pour une vraie lunette de tir :)
Golfeur
VSR Addict

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par wizard » 19 sept. 2020 17:12

Je te dis ça ce soir. Je suis en train de modéliser en 3d pour faire un long en nylon.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par Zhobiix » 19 sept. 2020 17:35

wizard a écrit :
19 sept. 2020 17:12
Je te dis ça ce soir. Je suis en train de modéliser en 3d pour faire un long en nylon.
Avec grand plaisir !
Golfeur
VSR Addict

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Stealth Recon Scout A2 (SRS A2) Silverback Airsoft

Message par wizard » 20 sept. 2020 13:52

Pour le garde main nylon.
38mm
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre