Salut les Potos

voilà je me lance !
dès que j’ai reçus le bestiau je l’ai graillé en 0,43 AE ! et déçus , ça tombais à 50m
Je suis allé au brico du coin et j’y ai acheté des rondelles de 30 percées à 14 ! ensuite j’ai pris mon temps j’ai agrandit les trous au dremel afin qu’elle s'enfilent bien sûr le guide ressort , j’en ai fait de quoi avoir une épaisseur d’un cm ! j’essaye à nouveau , aaaaaaah je peu régler mon fast sans que ça ne bourre ! progrès

je fais un ou deux tir au pif .... oh pitin ça tombe mais ça va loin , je cours voir où sont tombées les billes ! 85m

! il est temps de régler la lunette ! 3 jours après , aujourd’hui, je me met sur la terrasse, je tire à 20m et c’est précis à mort c ça touche une petite boîte de 5 sur 7 à tout les coups ! limite mieux que mon ancien srs upgradé au possible , je tire à l’horizon, ça monte et ça va loin

, je règle le hop up à nouveau , ça file droit et vachement loin, plus loin que le srs a 2,4 joules à la 0,43 ...... je me dit, ho la vache , trop puissant, je retourne la maison pour trouver le chrony, et op

276 fps et 1,52 joules pour 407 fps et 1,54 joules à la 0,20 , les joules restent pareil !
je vous invite à partager vos tests ! il va donner quoi à 2 joules ??? je suis scotché

Alumyx tu nous a fait un monstre