Silverback HTI #269
Re: Silverback HTI #269
Bonjour a tous, le HTI est dispo chez Powar6.com mais pas les accessoires encore comme j'ai pu voir ce dimanche.
Re: Silverback HTI #269
Salut à Ptiteuf et Neo, si besoin d'un HTI ou bien d'accessoires HTI, j'ai en stock quelques trucs que je dois mettre en ligne ces jours ci. Pour ce qui est des HTI, je vous propose de passer par MP.
Mino c'est Cthulhu, XD mais j'avoue c'est pas évident.
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Re: Silverback HTI #269
ca brule, ca brule, je suis tout pres
on va parler un peu upgrade, hein ?
vous pensez quoi d'un canon 680mm lambda en 6,01 et d'un fast pour commencer ?
on va parler un peu upgrade, hein ?
vous pensez quoi d'un canon 680mm lambda en 6,01 et d'un fast pour commencer ?
Re: Silverback HTI #269
Je ne suis pas convaincu par le fast, j'attends le maple leaf pour y réfléchir.
Pour l'inner, c'est pareil, je temporise, j'ai un peu envie d'alléger la grosse bête et ne sait pas ce que donnera la longueur de l'outer barrel.
En interne, j'aimerais bien assourdir un peu le son, j'ai cru comprendre qu'un airbrake pourrait m'y aider, je n'ai pas creusé la question plus que ça !
Pour l'inner, c'est pareil, je temporise, j'ai un peu envie d'alléger la grosse bête et ne sait pas ce que donnera la longueur de l'outer barrel.
En interne, j'aimerais bien assourdir un peu le son, j'ai cru comprendre qu'un airbrake pourrait m'y aider, je n'ai pas creusé la question plus que ça !
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Re: Silverback HTI #269
En même temps Seb c’est mieux
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Re: Silverback HTI #269
j'ai déjà essayé un canon 5cm plus court dans le canon externe de mon srs, et je penses que j'avais un effet de canon porteur car c'est les meilleures perf que j'ai eu en terme de précision ! je me dit aussi qu'avec 680 de long la bille avait le temps de stabiliser , et qu'un 6,01 serait parfait ! de plus en fps et joules avec le ressort d'origine çà devrait être bienScrounz a écrit : ↑02 sept. 2019 15:40Je ne suis pas convaincu par le fast, j'attends le maple leaf pour y réfléchir.
Pour l'inner, c'est pareil, je temporise, j'ai un peu envie d'alléger la grosse bête et ne sait pas ce que donnera la longueur de l'outer barrel.
En interne, j'aimerais bien assourdir un peu le son, j'ai cru comprendre qu'un airbrake pourrait m'y aider, je n'ai pas creusé la question plus que ça !
pour le fast, je suis un inconditionnel, car bien monté c'est une tuerie, il est de loin superieur a l'origine ! que faire quand une legere couche de graisse vient souiller le joint et que tu dois compenser en pleine partie car la bille chute ? on sort les deux clées ? et ce n'est qu'un exemple !
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Re: Silverback HTI #269
Pour le canon, Lambda peut faire du 730mm en 6.01 ou 6.05
Après est-ce vraiment nécessaire ? Personnellement je trouve celui d'origine très bien.
Niveau upgrade à mon humble avis le HTI n'a besoin que d'un ressort.
Par contre, je ne sais pas comment tu peux trouver le fast meilleur que celui d'origine.
Déjà, comment est-ce possible d'avoir de la graisse qui vient sur le joint ?
Et puis le réglage est bien plus fin sur le hop up d'origine. Il permet de supprimer tout side spin.
Après est-ce vraiment nécessaire ? Personnellement je trouve celui d'origine très bien.
Niveau upgrade à mon humble avis le HTI n'a besoin que d'un ressort.
Par contre, je ne sais pas comment tu peux trouver le fast meilleur que celui d'origine.
Déjà, comment est-ce possible d'avoir de la graisse qui vient sur le joint ?
Et puis le réglage est bien plus fin sur le hop up d'origine. Il permet de supprimer tout side spin.
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Re: Silverback HTI #269
la graisse vient du piston cylindre ! en général je tire beaucoup, dans les 1000 billes par moism4rmot a écrit : ↑03 sept. 2019 8:52Pour le canon, Lambda peut faire du 730mm en 6.01 ou 6.05
Après est-ce vraiment nécessaire ? Personnellement je trouve celui d'origine très bien.
Niveau upgrade à mon humble avis le HTI n'a besoin que d'un ressort.
Par contre, je ne sais pas comment tu peux trouver le fast meilleur que celui d'origine.
Déjà, comment est-ce possible d'avoir de la graisse qui vient sur le joint ?
Et puis le réglage est bien plus fin sur le hop up d'origine. Il permet de supprimer tout side spin.
je le trouve meilleur car plus intuitif, et ca tire droit si tout est monté au poil ! gros avantage aussi c'est que les joints tiennent beaucoup plus longtemps avec le fast (un monde de différence) et quand tu tire beaucoup tu évites de tout recommencer (montage, reglages) regulierement ....... je verrai avec le hti
pour le canon c'est histoire d'avoir un inox .
Edit : il est commandé
message a Alumyx : as tu optimisé le poids du piston par apport au ressort d'origine ? a savoir si faire des essais d'alourdissement du poids du piston serait de bonnes experiences a faire, car sur le srs ca a été pour ma part de bonnes surprises !
on ne parle pas encore d'upgrade sur ce beau bébé car je penses au vu des retours qu'il est énorme d'origine, pour moi l’intérêt serait de passer a un 6,01 et optimiser le poids du piston afin qu'il puisse sortir tout ce qu'il peut avec le confort du ressort d'origine...... comme d'hab quoi !
Re: Silverback HTI #269
ça y est, j'ai enfin pu tirer avec et le passer au chrony. Sur ce dernier point, avec 8mm de calle, je suis à 80M/S à la 0.40 (AE) et 81M/S à la 0.45 (BLS). Pas compris
La réglage du hopup avait un peu changé entre deux, c'est peut-être ça.
ça file loin, le réglage du hop up est quasi à fond, il ne manque pas grand chose pour que ça bourre. Vraiment, je reste septique sur ce système avec les têtes de vis en appui.
La réglage du hopup avait un peu changé entre deux, c'est peut-être ça.
ça file loin, le réglage du hop up est quasi à fond, il ne manque pas grand chose pour que ça bourre. Vraiment, je reste septique sur ce système avec les têtes de vis en appui.
- Mino
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Re: Silverback HTI #269
Pareil pour moi le réglage Hop-up suis presque au bourrage à la 0,48 c’est très bizarre d’ailleurs !
- Alumyx
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Re: Silverback HTI #269
Le piston fait un peu plus de 100 grammes, et c'est plus optimisé pour des configurations au delà de 2 joules.
- Neo
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Re: Silverback HTI #269
ah oui, beau gros bébé ca
envoie le vite chez Pre6sion, hein, je tiens plus !
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Re: Silverback HTI #269
Sur cette mécanique d'origine, ça vaudrait le coup de l'alourdir ce piston ?
- Alumyx
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Re: Silverback HTI #269
Pas pour des configurations à 2 joules.