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Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 21:02
par ELTOTO
Bonsoir à tous !

Si je vient vers vous ce soir c’est parce que j’ai un petit sur mon SRS franchement monté.

Configuration :

SRS 16 "
Joint SBA 60 degré
Piston SBA masse variable full steel
Tête de piston SBA avec airbraker Long
Ressort M140 légèrement chauffer (1,98 joules)
Les reste est d’origine
Billes 0,45

Donc j’ai un petit souci mes 3 premiers sont on alentours des 2 joules mais les suivant dégradent énormément je descend même parfois à 1,4 joules...

Je ne comprend trop. D’après moi c’est du à la déformation de la tête de piston.

Quelqu’un a une idée ?

Re: Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 21:19
par Manukeru
Je pencherais plus pour ton hop-up qui se dérégle

Re: Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 21:26
par ELTOTO
Non j’avais le problème avec le bloc d’origine.
Le réglage ne bouge pas la trajectoire de bille change légèrement mais c’est la perte de puissance.

Le lendemain je le reprend sans le toucher c’est pareil je suis à 2 joules et je descend mais de manière aléatoire

Re: Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 21:30
par Manukeru
Bizarre en effet,

Étanchéité tu es comment ?

Et le ressort tu es sur de sa fabrication ?

Re: Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 21:39
par ELTOTO
Tout est impeccable monté avec amour.

Je suis quasi sure du coup quand je met mon piston d’origine j’ai une régularité défiant toute concurrence.

Je pense que la tête avec airbraker se déforme laisse passer l’air au niveau de l’airbrake

Re: Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 21:49
par Fever
tu as essayer avec les autres airbreak?
il me semble que le long fait trop perdre en puissance. Ce qui expliquerait le 1.4
Par contre la variation.... wtf
Mais ça faudrait le coup d'essayer avec l'airbreak moyen pour voir si c'est la tige ou la cup qui est en cause.
Si tu dis avoir une bonne régularité avec le piston d'origine, je miserai sur la tige perso ^^

Re: Régularité SRS

Publié : 29 juil. 2019 22:34
par ELTOTO
Bon j’ai déboulonné et j’ai fais mes test.

Le problèmes vient de l’airbrake. Il doit y avoir une fuite entre le piston cup et celui ci.

J’ai fais une update en y mettant un petit joint torique et pour l’instant c’est parfait

Du coup problème résolu :D

Re: Régularité SRS

Publié : 01 août 2019 22:04
par ELTOTO
Bon je revient vers vous mon petit joint n’a pas résister dans le temps je ne sais pas comment faire.

La fuite vient bien de l’airbraker. Quelqu’un a déjà eu le cas ?

Re: Régularité SRS

Publié : 01 août 2019 22:16
par Manukeru
J'ai jamais fait suffisamment attention a ça.

Mais ma culasse qui a l'air break moyen passe de 2.25j sans à 1.4j avec. Donc grosse chute de puissance. Peut être a cause du même soucis que toi.

Re: Régularité SRS

Publié : 01 août 2019 22:36
par ELTOTO
Sincèrement je ne sais pas. Perso en m140 avec l’airbraker long je suis à 1,95 joules en 45.

C’est très bien mais l’étanchéité n’est pas toujours identique. Je passe donc de 1,9 à 1,7 1,4 etc...
C’est assez pénible. Avec le piston cup d’origine c'est parfait aucune variations

Re: Régularité SRS

Publié : 01 août 2019 22:38
par Manukeru
Faudrait qu'une autre personne du fofo tests car perso je suis en push, et c'est pas ma culasse principale qui a l'air brake donc je peux pas te confirmer si j'ai le soucis.

Re: Régularité SRS

Publié : 01 août 2019 22:40
par ELTOTO
A voir oui si quelqu’un a déjà eu le cas.

J’attend de voir sinon je sort le pistolet à colle :roll: