Régularité SRS

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
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ELTOTO
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Régularité SRS

Message par ELTOTO » 29 juil. 2019 21:02

Bonsoir à tous !

Si je vient vers vous ce soir c’est parce que j’ai un petit sur mon SRS franchement monté.

Configuration :

SRS 16 "
Joint SBA 60 degré
Piston SBA masse variable full steel
Tête de piston SBA avec airbraker Long
Ressort M140 légèrement chauffer (1,98 joules)
Les reste est d’origine
Billes 0,45

Donc j’ai un petit souci mes 3 premiers sont on alentours des 2 joules mais les suivant dégradent énormément je descend même parfois à 1,4 joules...

Je ne comprend trop. D’après moi c’est du à la déformation de la tête de piston.

Quelqu’un a une idée ?

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Re: Régularité SRS

Message par Manukeru » 29 juil. 2019 21:19

Je pencherais plus pour ton hop-up qui se dérégle
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
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Re: Régularité SRS

Message par ELTOTO » 29 juil. 2019 21:26

Non j’avais le problème avec le bloc d’origine.
Le réglage ne bouge pas la trajectoire de bille change légèrement mais c’est la perte de puissance.

Le lendemain je le reprend sans le toucher c’est pareil je suis à 2 joules et je descend mais de manière aléatoire

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Re: Régularité SRS

Message par Manukeru » 29 juil. 2019 21:30

Bizarre en effet,

Étanchéité tu es comment ?

Et le ressort tu es sur de sa fabrication ?
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
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Re: Régularité SRS

Message par ELTOTO » 29 juil. 2019 21:39

Tout est impeccable monté avec amour.

Je suis quasi sure du coup quand je met mon piston d’origine j’ai une régularité défiant toute concurrence.

Je pense que la tête avec airbraker se déforme laisse passer l’air au niveau de l’airbrake
Dernière modification par ELTOTO le 29 juil. 2019 22:35, modifié 1 fois.

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Re: Régularité SRS

Message par Fever » 29 juil. 2019 21:49

tu as essayer avec les autres airbreak?
il me semble que le long fait trop perdre en puissance. Ce qui expliquerait le 1.4
Par contre la variation.... wtf
Mais ça faudrait le coup d'essayer avec l'airbreak moyen pour voir si c'est la tige ou la cup qui est en cause.
Si tu dis avoir une bonne régularité avec le piston d'origine, je miserai sur la tige perso ^^
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.

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Re: Régularité SRS

Message par ELTOTO » 29 juil. 2019 22:34

Bon j’ai déboulonné et j’ai fais mes test.

Le problèmes vient de l’airbrake. Il doit y avoir une fuite entre le piston cup et celui ci.

J’ai fais une update en y mettant un petit joint torique et pour l’instant c’est parfait

Du coup problème résolu :D

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Re: Régularité SRS

Message par ELTOTO » 01 août 2019 22:04

Bon je revient vers vous mon petit joint n’a pas résister dans le temps je ne sais pas comment faire.

La fuite vient bien de l’airbraker. Quelqu’un a déjà eu le cas ?

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Re: Régularité SRS

Message par Manukeru » 01 août 2019 22:16

J'ai jamais fait suffisamment attention a ça.

Mais ma culasse qui a l'air break moyen passe de 2.25j sans à 1.4j avec. Donc grosse chute de puissance. Peut être a cause du même soucis que toi.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
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Re: Régularité SRS

Message par ELTOTO » 01 août 2019 22:36

Sincèrement je ne sais pas. Perso en m140 avec l’airbraker long je suis à 1,95 joules en 45.

C’est très bien mais l’étanchéité n’est pas toujours identique. Je passe donc de 1,9 à 1,7 1,4 etc...
C’est assez pénible. Avec le piston cup d’origine c'est parfait aucune variations

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Re: Régularité SRS

Message par Manukeru » 01 août 2019 22:38

Faudrait qu'une autre personne du fofo tests car perso je suis en push, et c'est pas ma culasse principale qui a l'air brake donc je peux pas te confirmer si j'ai le soucis.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
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Re: Régularité SRS

Message par ELTOTO » 01 août 2019 22:40

A voir oui si quelqu’un a déjà eu le cas.

J’attend de voir sinon je sort le pistolet à colle :roll:

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